Fabriquer de l'Epurate oil avec des Fat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voila sur http://www.pwdatabase.com, il est indiquer que un certain nombre d'ingrédients inférieurs servent à en fabriquer un de rang supérieur. Par exemple que 9 Fat peuvent donner 1 Epurate Oil, ou 9 Cotton Thread donnent 1 Silk Thread. Il en est de même pour plein d'autres ingrédients.
Or, je cherche depuis plusieurs jours un PNJ ou une technique permettant de le faire, j'ai eu beau chercher partout, demander de l'aide dans le jeu, personne ne sait...

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance et à bientôt

HielO
A part les Jeweller, les Tailor, les Blacksmith et les Pharmacist, ils y en a d'autres ?
J'ai vu les jarres à ADC, mais elles ne propose pas se genre de craft...
Ce n'est peut-être pas encore possible avec la version de PW et sera ajouté plus tard.
Mais sur la version MY je ne connais aucun NPC qui peut le faire.
Alors je peux te dire que master of synthetise,elder,les marchands ne peuvent pas le faire.
Reste quelques NPC qui n'ont pas encore de fonctions précises, tels que master of kung-fu(sert à rien lui et on le voit partout^^)

Les jarres servent pour crafter des molds(truc avec l'aura jaune) ou équipement tiré des HH(truc avec l'aura verte^^)
Si ta guilde contrôle un territoire t'as des possibilités de craft supplémentaires, notamment en alchimie ça vient peut-être de là ?
Et les fourneaux à ADC tu as regardé ?
Merci pour vos réponses. Je vais me résigner à trouver mes Epurate Oil par la voie classique... Sniff, j'y ai cru.
Olblach si par fourneaux tu parle des jarre dont emrys taliesin parle, oui je les ai toutes faite, mais pas de succès...

Bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés