Pvp ouvert en journée / soir ! où aller

Partager Rechercher
Bonjour par ici

Les BG sont très rares en journée, et j'aurais aimé avec mon groupe, rencontrer du monde en journée (de l'ordre ...) pour se disputer en pvp ouvert.
Une zone où nous sommes surs de trouver des groupes à affronter.

Hors, j'ai beau tourner, rien à me mettre sous la dent, ou à vous mettre sous les pieds.

Connaissez vous la zone la plus fréquentée pour s'amuser en pvp sans parler de forts etc. Je parle de la journée, mais ca aurait pu être aussi le soir. Les gens ne se croisent uniquement pour défendre leur fort, en 40 vs 35 ...

Donc ... y a t'il une zone privilégiée pour cela, ou doit on définir une zone pour les gens comme moi qui en ont marre de tourner en rond en attendant que le bg pop.

Merci pour vos réponses.
Faudrais définir une zone de base en effet le temps que plus de monde soit dans le T3.

A mon avis Praag serais une bonne idée , c'est une map super sympas pour pas mal de type de jeux , que cela soit le solo , le petit com , le grp vs grp et le bus vs bus.
Content
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Faudrais définir une zone de base en effet le temps que plus de monde soit dans le T3.

A mon avis Praag serais une bonne idée , c'est une map super sympas pour pas mal de type de jeux , que cela soit le solo , le petit com , le grp vs grp et le bus vs bus.
Je me rends pour ma part en Praag où en Reikland (dans la zone contestée du chaos t4 quoi...) au moins 1/2 heure par temps de jeu voir s'il y a de l'action.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés