Le PG et ses effets de sort.

Répondre
Partager Rechercher
Yop a tous j ai reroll cette classe pour voir ce que cela donnais par rapport au disciple de khain...je trouve ca sympa mais alors le moindre effet et le fps passe de 70 a 5 lol. Je ne parle meme pas de l aura de groupe qui est pire pour le framerate. Est ce normal ?
As tu téléchargé l'add on buffthrotle sur Curse ?

Si ce n'est pas le cas, essaye donc, et si le probleme persiste ben... J'y connais rien, mais d'autres pourront ptet bien t'aider !
Un lien déja : http://war.curse.com/downloads/war-a...fthrottle.aspx

En fait il serait question de reduire la fréquence d'envoi d'informations concernant les buffs (Les experts en parleront mieux que moi).

Je te propose cet add-on, car il y a eux beaucoup de retours disant à quel point ce dernier a amélioré les conditions de jeu. Pourvu que ça marche pour toi aussi !
Humm j ai cet Addon deja il permet de bien reduire les saccades. Mais chez moi la c est un probleme de fps et non de saccade. L effet et surtout le buff de groupe par exemple font simplement chuter le fps
Navré de pas avoir pu t'aider :-(

J'imagine que t'as essayé de reduire des effets des sorts (genre aucun / soi même) ? Sorti de là, tout ça me dépasse... Bonne chance
J'ai ca aussi avec le Heal de groupe, je le cast l'anim s'affiche mais quand les trait lumineux verticaux font leur apparation je chute de fps.

Je pense qu'il faut attendre une correction des devs.
Par contre quel est le buff que tu utilise j'ai pas noté de ralentissement notable en buffant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés