[suggestion] quêtes répétables des graines

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c' est vraiment le bon sous-forum pour mais vu que ça concerne l' artisanat.

Actuellement il existe dans le jeu des quêtes répétables qui donnent des graines en fonction de la zone.
Mon regret est qu' elles n' existent que pour un seul métier : cultivateur, d' où l' idée de ce post.

Pourquoi ne pas les modifier pour qu' elles profitent a l' ensemble des craft ?

Par exemple voila ce a quoi je pense :

• Supprimer les graines.
  • Mettre des composants secondaires d' artisanat pour les crafts qui en demande qui seraient donnés par tas de 5 ( pas de composants principaux ni de fioles par exemple ) .
  • Que chaque front ne donne qu' un type de composant secondaire ( par exemple : le front Empire donne de la terre , les nains de l' engrais et les elfes des arrosoirs )

Le fait de ne donner que des composants secondaires permettrait surtout d' aider les artisans a craft en étant un petit moins dépendants de multiples sources d' approvisionnement, tout en les "forçant" a visiter les 3 fronts s' ils veulent une plus grande variété de compos plutôt que de rester sur une seule quête.

Je sais bien que l' idée na quasi aucune chance d' aboutir mais bon... j' ai bien le droit de rêver non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés