Pourfend l'ennemi

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voulais avoir une petite confirmation, Est ce que le fait d'utiliser un objet qui "pourfend l'ennemi" nous empêche d'utiliser nous même les cadavres?
Parce que je voulais utiliser "lawbringer" pour mon assa kick, mais si je peut pas faire péter les cadavres, bah.... c'est tout de suite moins intéressant. Et je ne dispose d'aucun objet pour faire le test moi même
Le terme ''pourfend l'ennemi'' m'est inconnu mais si tu parles de lawbringer, je présume que c'est encore une traduction foireuse made in vf, le terme anglais étant "slain monsters rest in peace".

Sur mon frénésie grief/longévité, les corps étaient inutilisables seulement quand je tuais les monstres avec la longévité, pas la grief (je pouvais encore crier sur les cadavres la plupart du temps).

J'en déduis qu'en tant qu'assa kick, vu que tu ne tapes pas avec lawbringer, ça ne devrait pas marcher...
Je n'en suis pas sur à 100%, mais c'est ce qui me paraît le plus logique.
Citation :
je présume que c'est encore une traduction foireuse made in vf, le terme anglais étant "slain monsters rest in peace".
Tout à fait
Bon, ce que tu me dis me donne espoir, j'ai plus qu'a craquer une lem et prier... pour que les monstres ne reposent pas en paix
Bon j'ai testé rapido sur nezeramontias (D2 1.10 donc) et les monstres reposent effectivement en paix...

A vérifier sur la version 1.11 ou 1.12, mais je suis vachement plus pessimiste du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés