jouer avec des amis

Répondre
Partager Rechercher
desoler, je ne suis peut etre pas dans la bon forum pour parler de sa, mais je voulais pas perdre trop ds le forum general avec les 101 pages.

bon voila ma question.

je veut jouer avec mon amis... faire tout et kan je dit tout cest tout, comme un solo mais a deux... je sait apas si vous me conprener lol, bref je veut savoir si je me part un nain , mon ami a til besoin dettre un nain, ou seulement peut il etre ds lordre ou encore on ne peut faire du solo a deux ??

merci davance pour tout et dsl pour le forum et dsl si je ne suis pas claire
Dés le niveau 1 vous pouvez vous rejoindre si vous jouez tout les 2 dans l'ordre . Il suffit pour cela que l'un de vous 2 arrive au bivouac de la zone PvP , et aille sur le bivouac de l'ordre ou est l'ami en question humain/elfe .

Par contre si vous créez tous les 2 des nains pas de soucis , vous apparaîtrez cote a cote
Vous pouvez faire des races différentes et vous rejoindre. Pour ça faut prendre le maître des vols qui se trouve à un bivouac, les camps situés près des zones rvr.

Dans la première partie du T1 (la zone de départ), ce camps est situé presque à l'autre bout de la zone. (dans le coin Nord-Est pour Ekrund).
Citation :
Publié par pookynator
cest ou bivouac ?? lol dsl
Reste sur dofus!! lol dsl

Pour le trouver facilement, tu vas en zone rvr, la zone marquée en rouge sur la carte. Tu meurs et tu vas pop dans le bivouac (oui bivouac c'est un mot de la langue française donc il faut mettre un article devant).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés