Soirée Blues II : le retour !

Répondre
Partager Rechercher
http://img369.imageshack.us/img369/9996/logochaumierepetitcl1.jpg

D’après les nombreuses (3 ) réactions que j’ai pu récolter, la soirée Blues du 17 octobre a été appréciée. Alors comme à la chaumière on n’as pas trop d’idées mais que l’on aime bien faire plaisirs à nos visiteurs, nous avons décidé de remettre le couvert !

Vous pouvez d'ores et déjà réserver votre soirée du vendredi 14 novembre, et vous pointer vers 21h30 à la chaumière, pour ce qui sera probablement l’avant dernière soirée sur Euterpia avant sa disparition probable en janvier.

Au programme, D.J. Jester T. en première partie de soirée, avec du bon Blues, des riffs qui donnent envie de bouger et des guitares qui remuent les trippes. Et en seconde partie, M.C. Belle des Champs nous prépare un stream dont elle seule a le secret !

Rendez-vous le 14, on vous attendra avec le Martini et les olives !

I love Cheeseburgers, Kebabs and Shrimps !
Citation :
Publié par Jester Thunders
http://img369.imageshack.us/img369/9996/logochaumierepetitcl1.jpg

D’après les nombreuses (3 ) réactions que j’ai pu récolter, la soirée Blues du 17 octobre a été appréciée. Alors comme à la chaumière on n’as pas trop d’idées mais que l’on aime bien faire plaisirs à nos visiteurs, nous avons décidé de remettre le couvert !

Vous pouvez dors et déjà réserver votre soirée du vendredi 14 novembre, et vous pointer vers 21h30 à la chaumière, pour ce qui sera probablement l’avant dernière soirée sur Euterpia avant sa disparition probable en janvier.

Au programme, D.J. Jester T. en première partie de soirée, avec du bon Blues, des riffs qui donnent envie de bouger et des guitares qui remuent les trippes. Et en seconde partie, M.C. Belle des Champs nous prépare un stream dont elle seule a le secret !

Rendez-vous le 14, on vous attendra avec le Martini et les olives !
Monsieur Dorzédéjà, si y'a pas de kir, je viens pas
Citation :
Publié par Belledeschamps
Monsieur Dorzédéjà, si y'a pas de kir, je viens pas
T'es obligée, je te paye pour que tu vienne !

Pis si y'a que ça pour te faire plaisir, j'offre la tournée de Kir !

Merci à Jester de ne pas m'avoir rappelé que c'était demain soir

Du coup, pour trouver des chansons à texte ça va être limite

Et comme ce sera la dernière (avant-dernière ?) orgie sur Euterpia, je vous ferais le plaisir de chanter (ah, je vous vois déjà piaffer d'avance 3.gif).

Alors, je m'adresse à toi, public.
Si tu aimes la vraie zik, vient écouter Jester

Et si tu aimes la poésie, le pipeau et le triangle, vient écouter Batty

Et si tu t'en fout, vient écouter les deux

Je ne vais pas faire un pavé, les images parlent d'elles-mêmes et mon producteur m'attend

A demain soir
Citation :
Et comme ce sera la dernière (avant-dernière ?) orgie sur Euterpia, je vous ferais le plaisir de chanter (ah, je vous vois déjà piaffer d'avance
L'antépénultième* en fait, vu que la semaine prochaine c'est... hum... non, je ne vous dis pas

Je ferais l'annonce au micro vendredi soir, et ici le week-end prochain.

Et il y aura une soirée d'adieu juste avant l'atomisation totale et définitive d'Euterpia.

Tu vas chanter ? Tu vas chanter sur quelle version ? Parce que celle que je t'ai envoyé, tu ne l'a jamais utilisée Enfin je dis ça, mais il vaut peut-être mieux pour moi

* : antépénultième = avant avant dernière

Citation :
Publié par Jester Thunders
L'antépénultième* en fait, vu que la semaine prochaine c'est... hum... non, je ne vous dis pas

Je ferais l'annonce au micro vendredi soir, et ici le week-end prochain.

Et il y aura une soirée d'adieu juste avant l'atomisation totale et définitive d'Euterpia.

Tu vas chanter ? Tu vas chanter sur quelle version ? Parce que celle que je t'ai envoyé, tu ne l'a jamais utilisée Enfin je dis ça, mais il vaut peut-être mieux pour moi

* : antépénultième = avant avant dernière
Y'a quoi le week-end prochain ?

Tu veux bien me renvoyer ta version par mail ?
Citation :
Trop moderne

La fin d'Euterpia se fera avec le vidage des variétoches de mon Winamp !

Sacré ménage

Quoi Winamp a doublé ses fees ?

Batty va perdre ses variétoches et on va rester les bras croisés !

Y'aura du Delpech ?
Citation :
Publié par Nuage G
Quoi Winamp a doublé ses fees ?

Batty va perdre ses variétoches et on va rester les bras croisés !

Y'aura du Delpech ?
Vi, comme à la Nouvelle-Orléans, on fête la mort d'Euterpia dans la joie !

Delpech çaÿ du pur Maritie-et-Gilbert-Carpentier's staÿle
Pi vi, y'aura Johnny et Sylvie

yeti-002.gifyeti-002.gifyeti-002.gifyeti-002.gifyeti-002.gifyeti-002.gif
Allez, accroche tes mains à ma taille, pour pas que la chenille déraille
yeti-002.gifyeti-002.gifyeti-002.gifyeti-002.gifyeti-002.gifyeti-002.gif

xzleisqq.gifxzleisqq.gifxzleisqq.gif
Citation :
Ayé, j'ai trouvé, ce sera soirée que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.....

Soirée "Maritie et Gilbert Carpentier"
Bah je viens pas alors....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés