La gestion des buffs/débuffs est totalement chaotique: trop d'icônes, trop de choses avec des noms différents qui font la même chose... au final c'est
illisible.
Petit exemple tout simple, la réduction de la vitesse de déplacement.
Je suis un Brisefer, je peux ralentir les gens avec plusieurs attaques: rancune de liaison, hache gravée d'une rune, earthshatter....
Dans les trois cas, le/les adversaires vont subir le même effet, mais dans chacun des cas, l'effet sera affiché avec une icône différent.
Rajoutons à cela les autres effets de ralentissement procurés par mes alliées et ceux rajoutés par les ennemis, on se retrouve avec une foule d'icônes illisibles qui s'additionnent sans fin.
Autre exemple encore plus évident: la garde et le taunt.
Ces sorts ont exactement les mêmes effets chez le Briserfer et chez le Maitre des épées. Pourquoi les icônes sont-elles différentes ? Au final, quand je regarde les buffs sur un allié pour décider de le garder ou pas, je me retrouver à chercher deux icônes au lieu d'une.
On se complique vraiment pour rien là.
Donc, je propose de regrouper les effets semblables sous une seule icône.
Par exemple, une icône qui indique que la cible est ralentie, une icône qui indique que la cible a un régen, un buff d'armure, un affaiblissement d'attaque etc etc...
Bref, rendez les icônes lisibles s'il vous plait, le jeu ne pourra qu'en être plus agréable.