Alors peut-être que certains n'ont pas remarqué mais le prêtre-guerrier est une classe "broken".
La plupart des capacités sont non finies et/ou ne fonctionnent pas.
Des frappes guérisseuses inutiles car aucun apport par quelconques stats (Bouclier de Sigmar) et la force ne permet pas de palier les défenses des adversaires par rapport aux dégâts infligés. (Trop drôle de guérir 150 points de vie sur 1000 sortant à la seconde et demi) Une attaque divine de la spé grâce par exemple, et au max de son arbre, a une base de... 75 points de dégâts.
Les disciples de Khaine, eux, ont la chance de mieux s'en sortir parce que leurs arbres sont très axés DPS et ont des buffs/débuffs vraiment plus intéressants.
D'ailleurs pour ces disciples, le Prêtre-guerrier ne les gêne pas car le simple débuff -100% heal les annihile complètement. Le comble pour une classe miroir.
D'autre part, les prières sont complètement bugguées. Deux d'entres elles ne portent pas à 100m comme intitulé mais on pense vers 10 ou 20, ce qui est vraiment naze. En fait le prêtre lui même ne les rentabilises pas car il porte une marteau à deux main à très faible vitesse de frappe contre un faible proc de 20 à 25%. Il peut toutefois s'équiper d'un marteau une main et d'un grimoire, mais là autant dire adieu aux bonnes stats pour fournir un minimum de DPS.
Donc au final, ce n'est pas étonnant que le PG ne s'en sorte pas forcément en QP ou RvR. Le seul moyen de rentabiliser est de le placer dans un groupe complet de CàC sujets aux dégâts afin de les spammer d'Aoes heals et faire grimper le kikiheal.
|