Aller à la page... |
Alliances 0.0 - Rôle des mineurs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Empereur / Impératrice
|
Merci pour vos réponses et vos idées pour nous aider à avancer.
J'ai déjà quelques éclaircissements mais le vrai fond de ma question reste sans réponse. Pourquoi ce déséquilibre dans les besoins lorsqu'une alliance recrute des corporations (pourquoi si peu de demandes pour des indus ?). En d'autres mots, a votre avis, une Alliance comme TCF (un gros 1500 membres) a besoin de combien de mineurs pour faire tourner son économie ? En fait je me dis simplement que avec seulement 10% de mineurs dans ses rangs cele doit suffire ? A la grosse louche.... Puisque vos réponses dévient sur les pistes à explorer pour notre petite corpo, j'en profite pour discuter de cela aussi ![]() 1) Providence : on y a déjà miné quelques fois....de l'hedbergite ![]() 2) Les grosses Alliances : - On a compris (et vos réponses nous le confirment) qu'on risque de devenir des esclaves corvéables qu'on laisse mourir dans les belts. Et pour les locations d'espace...des blogs relatent des mauvaises expériences où on laisse mourir les locataires sans broncher ou encore où des corpos de alt de l'alliance (pandemic legion a ce que j'ai lu) s'entrainent à pvp sur les locataires 3) Nous reste comme piste les petites Alliances de type : http://imorraldragons.forumotion.net...cations-t5.htm qui sont entrain de se tailler un petit territoire, de grandir, qui ne sont pas très exigentes et acceptent les petites corpo.... Voilà où on en est mais on a encore approcher personne....on cherche toujours.... Bud |
![]() |
|
|
edit doublon
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils sont utiles pour aider à faire tourner l'alliance, mais une alliance sans mineurs n'est pas spécialement en danger. A la différence d'une alliance n'ayant pas assez de pvpers, qui elle est en sursis. Citation :
Celà ne veut pas dire qu'on les laisse faire en toute impunité non plus. Les corps/alliances s'amusant à ça trouvent généralement rapidement une flotte TCF sur le pas de leur porte. "Esclaves corvéables" est très exagéré, on n'impose rien aux locataires si ce n'est de ne pas aller dans certaines autres, et de payer pour accéder aux richesses que d'autres ont conquises/développées. C'est une relation symbiotique. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|