titres, Degats, XP RP en opacité reduite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

VOila depuis dimanche dernier
Mes chiffres de dégâts, de gain XP et RP
les Titres lors de quêtes ou qp qui apparaissent au milieu de l'écran
sont pratiquement invisible
(visible que si je suis en bon contraste genre un truc noir derriere le monstre que je tape et encore je les vois que très peu)

reloadui fonctionne mais ne change rien
le reset interface et la reinstall du jeu pareil

et pas moyen de trouver quel secteur de l'interface correspondent ces messages pour régler l'opacité

Merci d'avance...
En attendant ça fait beaucoup plus RP sans les chiffres, mais j'aimerais que cela reste un choix.
Citation :
Publié par Xweyn
En attendant ça fait beaucoup plus RP sans les chiffres, mais j'aimerais que cela reste un choix.
Clair ça serait bien ça de pouvoir régler l'opacité des infos qui défilent sur notre écran!

Donc comment remettre par défaut le userconfig?

car si je supprime l'interface
par défaut je me retrouve en anglais
donc c'est pas la solution

Merci de votre aide!
Les titres des quêtes et QPs et les chiffres de dégâts, XP, RP sont deux choses différentes.

Tu as essayé d'installer un addon ?
Pour les chiffres en combat j'ai wsct (warhammer scrolling combat text), ça modifie la police, les couleurs et la manière de s'afficher (c'est plus lisible à mon sens). Ca réglera peut-être ton problème
Pour les textes de quêtes ils me gènent plus qu'autre chose, donc je les ai virés avec alertfilter.

Tu as réinstallé le client officiel ou celui de la béta ? Sinon tente de mettre à jour tes drivers de carte graphique, ça peut venir de là.
Citation :
Publié par Guitou
Les titres des quêtes et QPs et les chiffres de dégâts, XP, RP sont deux choses différentes.

Tu as essayé d'installer un addon ?
Pour les chiffres en combat j'ai wsct (warhammer scrolling combat text), ça modifie la police, les couleurs et la manière de s'afficher (c'est plus lisible à mon sens). Ca réglera peut-être ton problème
Pour les textes de quêtes ils me gènent plus qu'autre chose, donc je les ai virés avec alertfilter.

Tu as réinstallé le client officiel ou celui de la béta ? Sinon tente de mettre à jour tes drivers de carte graphique, ça peut venir de là.
Merci pour les conseils
Oui client officiel.

jai ATI 4870 c'est pas suite a la mise a jour.... car j'avais la 8.10 depuis longtemps
mais suite a un retour windows et un micro patch de rien du tout apres
et la jme connecte et voila

et ca m'ennui d'installer un addon mais j'essaye'rais ptete car ya buffthrotlle chez pas koi qui m'aiderais a moins lagger

en meme temps la plus j'y joue plus je m'habitue et moi qui adore le RP
bah c'est la classe ca fait plus realiste

Donc jvoudrais rendre ces texte invisible completement et pas voir des bribes de texte

Merci
J'avais une 4870 (golden sample de Gainward avant qu'elle claque) et j'avais pas de problème d'affichage, en plus tu as les derniers drivers. Donc effectivement ça doit pas venir de là. :/

Pour supprimer complètement les affichages au milieu de l'écran, je sais qu'alertfilter te permet de virer tout les messages d'alerte (les quêtes, les objectifs, les changements de zones, les alertes sur les compétences, etc) en les redirigeant dans le chat, mais il faut prendre le temps de le configurer, par contre pour supprimer les informations sur les dégâts pendant les combats je sais pas.
Wsct change l'affichage et ajoute quelques infos intéressantes (début et fin de combat entre autres), je le conseille.
Merci

Sinon a part reloadui pour remettre toute l'interface par défaut???

genre del le repertoire Interface n'arrange rien on passe sûrement en anglais
ou supp le xml?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés