bug tactiques

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm,

j'ai remarqué que lorsqu'on change de tactiques, les nouvelles ne sont pas prises en compte. il faut deco/reco à chaque fois pour qu'elles soient bien actives.
le test le plus simple est de prendre une tactique qui change le cooldown d'un sort ou d'une compétence.

c'est pas du tout pratique lorsqu'on groupe car étant cultiste, les tactiques ne sont pas les mêmes en solo que en groupe.

avez-vous assez ce pb?
Citation :
Publié par ankess
salut tlm,

j'ai remarqué que lorsqu'on change de tactiques, les nouvelles ne sont pas prises en compte. il faut deco/reco à chaque fois pour qu'elles soient bien actives.
le test le plus simple est de prendre une tactique qui change le cooldown d'un sort ou d'une compétence.

c'est pas du tout pratique lorsqu'on groupe car étant cultiste, les tactiques ne sont pas les mêmes en solo que en groupe.

avez-vous assez ce pb?
grannys_weed_big.jpg

Si par exemple tu change de preset (1.2.3.4.5) en etant a cheval , sur l'affichage si tu passe du 1 au 3 , tu va bien voir le changement , avec les image des tactique qui auront changé , et le tooltip qui t'indiquera que normallement tout va bien , mais une fois au sol ca ne sera pas effectif.

Pour que le changement soit effectif il fau que tu entente un bruit genre "un coup d'epée dans le vent" , a ce moment la les tactique prendront effet.

Si tu les change et que tu n'a pas le bruit (a cheval ou dans d'autre situation) , tu va bien voir les tactique differentes , mais ca ne sera pas prit en compte.

Je ne sais pas si ca t'aidera , mais assure toi d'entendre le "bruit" quand tu change de preset
c'est vrai que j'ai jamais fait attention mais lorsque je change de tactique, les effets ne sont pas du tout actif. je le vois dans la tactique qui fait tomber le cd des sort de degats des buff de 1min à 30sec.
si je deco/reco pas rien ne se passe...

je m'en suis rendu compte à la fin de la soirée que les tactiques n'étaient pas actives.
apparemment la tactique qui réduit à 30sec de cd les sorts de degats des buff bug
il faut que je change puis deco reco pour qu'elle soit active. pour le reste ça fonctionne.
les autres tactiques fonctionnent
Salut, en fait il n'y a pas de bugg sur cette tactique, c'est seulement qu'elle n'est pas rétroactive: elle n'agit pas sur les buffs déjà lancés, mais seulement sur ceux qui seront lancés une fois la tactique activée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés