[titre édite] Répartition des stats et points de compétence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
Je suis un ancien de wow soulé d'un jeu trop simple, mais vois Diablo 3 comme un jeu nettement différent quand même.
Déjà rien que parce que dans D2, le principe de "communauté" est quasiment inexistant par rapport à WoW. La communauté d'un fansite correspond à peine à la communauté d'une guilde. J'ai pas trop envie que D3 reprenne des trucs de wow :x.
Edit : Ok, c'est ptêt ce que tu veux dire . Enfin du coup t'as l'air de dire qu'ils vont récupérer des joueurs de WoW, mais pas les anciens... Ca fera pas forcément partir les gens de wow, mais j'sais pas si c'est leur public cible
J'ai du mal m'exprimer! je suis pour que D3 ne reprenne pas de trucs de Wow...! Du moins pas tout les trucs qui font que le jeu est simple.

Pour moi Diablo 3 va attirer les Anciens de wow, ceux qui après avoir été lv 60/70/80 n'ont pas retrouvés ce petit truc qu'ils ont connus dans d'ancien jeux D2/T4C etc..

Je pense juste qu'ils vont reprendre pas mal de choses de wow car ces choses ont bien tournées... Même si cela déplai à certain joueurs comme moi, nous représentons qu'une minorité par rapport à ce que vise Blizzard. Les mmo-rpg qui étaient des jeux réservés à un public assez restreint devienne de plus en plus prisés.
j'aurais aimé retrouver un côté T4C dans D3 !!!
Citation :
Publié par Icez
Bah si c'est que ça on peux proposer au débutants de continuer sur mon idée
et pour les expérimentés de passer en répartition manuel dès le début
Oui c'est clair mais les expérimentés qui veulent faire un 2 ème perso sa va pas leur convenir :/
Ah que ça m'agace cette tendance à la simplification. C'est franchement pas la quadrature du cercle que de nous faire répartir des points de stats et de faire des choix qui "coutent" (je parle d'ouvrir une branche par un sort éventuellement useless).


Hors sujet

[Modéré par Kanon]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés