[Recrutement] La Rose Pourpre recrute

 
Partager Rechercher
Salut Couronne (ouais même vous les moches de la destruction !)

Comme vous l’aurez comprit si vous avez lu le titre, la guilde « La Rose Pourpre » cherche à étoffer ses effectifs. Une brève présentation s’impose donc.

Qui sommes nous ?

Le nom de la guilde vient de notre ancienne guilde sous DAoC, il y a plusieurs années et cela ne nous rajeunit pas…Il reste quelques anciens joueurs de cette époque dont le GM (moi même).
Nous sommes actuellement une 20ène de joueurs de tous niveaux mais la grande majorité d’entre nous se situe aux alentours du niveau 30. Nous comptons en effet commencer la découverte du contenu T4 et se faire poutrer dans la bonne humeur par les très charmant(e)s représentant(e)s des peuples de la destruction..
Il est important de préciser que nous sommes une guilde d’adultes (enfin on a l’âge d’adultes mais certains sont restés très limités), nous n’acceptons donc que des joueurs matures pour éviter les cacas nerveux et pour pouvoir lancer des blagues de mauvais goût sans se poser de questions sur le canal guilde.


Quels sont nos objectifs ?

A vrai dire il n’y en a qu’un mais de taille : s’amuser. Nous ne sommes clairement pas une guilde d’hcg, nous jouons avons tout pour le plaisir. Attention cela ne veut pas dire que nous sommes une bande d’abrutis courant dans tous les sens et humidifiant leurs sous-vêtement dès qu’un affrontement se profile. Nous formons une équipe soudée (y en a bien un qui se perd de temps en temps mais bon) et nous voulons tout de même avoir un rôle actif dans le jeu RvR du serveur. Cela signifie que nous organisons plusieurs fois par semaine des groupes guilde pour botter de l’arrière train chaotique et brûler quelques gobs, que ce soit en open RvR ou en scénario. Aucune de ces sorties n’est obligatoire, si vous un soir vous préférez regarder l’intégrale de Musclor en VO, cela vous regarde.
Nous avons de plus rejoint récemment l’alliance des Compagnons et des Sol Invictus, ce qui promet des sorties assez intenses.
Bref vous l'aurez comprit, le but de la guilde est de prendre du bon temps, en évitant au maximum les prises de têtes tout en essayant de rester une organisation active. Il faut aussi préciser que nous ne sommes pas contre une petite instance de temps en temps, nous avons pas mal écumé les égouts d’Altdorf et le mont Gunbad, qui sont des challenges intéressants. Nous comptons donc bien explorer les donjons de niveau 40.

Qui cherchons nous ?

Quiconque partageant le même état d’esprit que nous, quelle que soit sa classe et sa race (je tiens à prévenir les elfes qu’ils seront tout de même souvent sujets de railleries pas toujours finaudes). Évidemment les classes de soigneurs sont d’autant plus appréciées qu’elles restent peu représentées. La seule chose que nous demandons est d’éviter le langage SMS car c’est dangereux pour la santé mentale de vos interlocuteurs.
Une dernière chose, j’espère que vous aimez les blagues de Toto et Chuck Norris sinon passez votre chemin !

Comment nous joindre ?

Soit vous passez par notre forum à l’adresse suivante : http://larosepourpre.xooit.com/index.php
Soit vous prenez contact avec nous directement IG, il y aura bien quelqu’un pour vous renseigner ou vous rediriger vers un officier.


Voilà merci de m’avoir lu et à bientôt IG
PS : J’ai oublié de préciser que la guilde était niveau 15.
Est-ce que votre roster serait dénué de Chasseur de Squig ?
Car je cherches une guilde pour pouvoir un peu tchater entre 2 mobs lors de ma phase de leveling ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés