[Event]qp halloween

Partager Rechercher
Rappel:

Elle consiste à tuer des mobs un peu partout qui se cachent, mais aussi à tuer 10 seigneurs.

Vous avez la liste des mobs dans votre livre sur le tout nouvel onglet doré.

Le fait de faire la qp rvr en Caledor (loc 36000 33000) compte pour avoir tué 5 seigneurs.

Lundi soir il sera trop tard, ce sera la fin de cet event, si vous voulez qu'il soit réussi sur notre serveur, il faut donc accepter d'aller combattre en Caledor, dans la zone de la qp, que vous soyez ordreux ou destru.
oui c'etait tres sympa ...

l'ordre a mené pendant un temps...puis pensant que l'a destru se lassait ( oui y'en avait de moins en moins) pti a pti plein d'ordreux ont quitté le champ de battaille et 10 mins plus tard la destru est arrivé en masse et a tout ballayé meme le fort... sniiff

bravo la destru et a charge de revenge ;-)
Citation :
Publié par spiritlink
bravo pourquoi ?
pour etre 2 fois plus nombreux en T4 ?
Pour avoir la QP devant votre bivouac et meme rip etre la sous 10 Sec ?

GG vous etes trop fort
whaaaa on meurt et on revients quand même ? oui on est trop forts.
On met 10 sec a revenir et vous 15 sec? trop dur la vie .

Merci donc aux ordreux qui jouent, et zut aux autres.
Citation :
Publié par lpse
La destru est effectivement moultement puissente sur ce server.
En toute objectivité.
Ouai maintenant que tu parles de ça, je trouve que notre puissensse engendre un manque de challenge pour moi qui suis du côté Destru.

Je me demande si je ne vais pas reroll Ordre ... pour que tout le monde puisse s'amuser.
Cool
Citation :
Publié par Digestif
Vous remettez ça ce soir ?
Je campes ce coin là toute la nuit de vendredi à samedi et de samedi à dimanche de 22H30 à 1H du matin dans l'espoir de réussir à chopper les belles récompenses.
Citation :
Publié par Xaossiia
Je campes ce coin là toute la nuit de vendredi à samedi et de samedi à dimanche de 22H30 à 1H du matin dans l'espoir de réussir à chopper les belles récompenses.
Pourriez vous me donner votre nick IG pour que je puisse vous contacter pour éventuellement rejoindre votre WB ?
Peut être que votre le nom de votre avatar serait le même que sur cet excellent forum ?
Je voulais faire une spéciale cacedédi, à tous les motivés côté Ordre qui nous ont rejoins en T3 pour essayer de finir la QP RVR du Col du Feu Noir, ce Dimanche soir à partir de 20h30 environ et qui n'ont rien lâché, qui se sont battus comme des diables pour ne pas mourir sous les coups de boutoirs d'une Destruction en léger surnombre et surtout en avance de 30 ou 40 kills pour l'accomplissement de la phase 1.

Cette belle remontée que nous avons faite ensembles, à force de courage et d'un peu d'organisation nous a permit de coiffer la Destruction sur le poteau (100 à 97) et de tuer le Seigneur dans la foulée (avant de se prendre une déferlante Destru fatale, juste au down du-dit Seigneur).

Bravo à tous, et merci, c'était un moment très agréable et couroné de succès, désolé aux DPS Cac qu'on a un peu violentés pour essayer de les contenir pour ne pas donner bêtement des points (Colt si tu nous lis pardonne-moi, mais c'était pour l'Ordre). Merci pour ce beau masque à tête de Gargouille, que je garderais en souvenir ému de ce premier vrai bon moment de RVR sur WAR plus que pour sa tronche horrible !

Et merci aux Destructions qui ont joué le jeu, qui sont venus et revenus nous harceler devant notre Bivouac dont on ne décollait guerre car nous manquions d'effectifs pour la jouer autrement. J'espère que malgré la courte défaite et le fait de combattre si près de notre Bivouac, vous aurez-vous aussi prit du plaisir dans ce bras de fer.

A très vite en ZF.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés