Probleme pour faire un ninja assasin

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai commencer metin recemment, j'ai crée un ninja (il est lvl 9) et comme vous devez le savoir il y a deux types de ninja : ninja-archer et ninja assasin.
Moi je voulais faire un ninja assasin mais je n'ai plus l'onglet habileté lame, je n'ai que habileté arc et je n'ai utilisé aucun de mes points de competences

Quelqu'un peut-il m'aider a retrouver mes competences lame svp ??
Content
Moi je veut bien t'aider mais bon c'est plus un probléme que les admin peuvent réésoudre....jouant mois-méme a ce jeux depuis (environ) 1ans et demi,je n'ai pas eux de probléme de ce genre (juste un bug qui ma remit toute mes stats a 1!) alors voici ce que je te propose:

1-Tu est sur que ta bien regardé coté assassin?

2-Est-tu sur d'avoir parler au bon maitres?

3-reboot ton PC utilise Ccleaner (si tu la bien sur) vire TOUT t'es cookie,redémarre ton pc et relance le jeux (un ami avait un bug similaire et il a fait sa et sa a marcher enfin aprés lui et sa vue plus que douteuse....).

voila c'est les seul solution que j'ai a te proposer ^^.

J'éspére que sa va t'aider!
Merci de m'avoir repondu, j'ai bien regardé côté assasin j'en suis sur je n'ai acces qu'aux competences de l'arc et par contre que veux tu dire par parler au bon maitre ??
[quote=dynastykiller;17275365]
3-reboot ton PC utilise Ccleaner (si tu la bien sur) vire TOUT t'es cookie,redémarre ton pc et relance le jeux (un ami avait un bug similaire et il a fait sa et sa a marcher enfin aprés lui et sa vue plus que douteuse....).
quote]
Mdr, et j'ajouterais change ta CG , ton DD pis tous ce que tu ve.
Nan mais sérieux , Ccleaner spours les problème de pc sa , pas de mmo ?
essaye de contacter un MJ.
certain cookie sont infecté et ne sont pas dans le dossier des cookie certain créer méme des fichier (j'aait un virus a peine voyant le nom? le voila : %sytem-rebooter%systemk-o% lol a peine voyant hein) Ccleaner ne virant pas seulement les cookie du dossier cookie il les vire généralement ensuite si sa bug encore un simple scan avast minutieux suffit ^^ enfin aprés comme certaine personne voulant plus enfonçée les autre ou faire leur interressant (parki sent toi visé si tu veut) on ne peut malheuresement pas leur en vouloir étant donné le taux de personne ne sachant pas aider on ce dit qu'il suive juste le mouvement ^^
Citation :
Publié par parki
T'est qui toi pour up Un sujet de 4 mois ?
et toi t'es qui pour dire t'es qui ?

Signale le post à un modo, il a très bien pu le faire accidentellement (par exemple en arrivant sur ce fil via des fils sugerés il a pas fait attention et il l'a remonté accidentellement, et c'est pas comme si il avait été désagréable ou quoi que ce soit il a donné une solution à ce qui semblait être un problème.

Mais je savais pas qu'il fallait être quelqu'un pour pouvoir répondre sur jol, mais venant de la part de personne ça me fait sourire
Citation :
Publié par Assuran
et toi t'es qui pour dire t'es qui ?

Signale le post à un modo, il a très bien pu le faire accidentellement (par exemple en arrivant sur ce fil via des fils sugerés il a pas fait attention et il l'a remonté accidentellement, et c'est pas comme si il avait été désagréable ou quoi que ce soit il a donné une solution à ce qui semblait être un problème.

Mais je savais pas qu'il fallait être quelqu'un pour pouvoir répondre sur jol, mais venant de la part de personne ça me fait sourire
Oulala !
Nan mais s'était pas méchant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés