[Help] Nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JoLiens ,
Je viens ici car je voudrais bien essayé flyff mais il n'a pas l'air de vouloir lui ...
Je m'explique, j'essaye de le téléchargé depuis jeuxvidéo.com ,il prends 1h30 de chargement, ensuite quand c'est terminé je clic sur mon icone flyff tout content mais...il me montre une dossier ou une seul icone apparait "Flyff_JeuxVideo.com_13344" et quand je double-clic dessus sa charge...mais rien ne se passe ...
comme c'est un dossier "compressé" j'ai essayé de le décompressé mais il charge...et rien ...
La chose la plus strange c'est que mon ordi le prends comme un virus. et j'ai peur d'avoir fait une connerie quelque part

Merci d'avance si des pro's peuvent m'aidé
Message supprimé par son auteur.
Je viens d'essayé par "Clubic" et sa a l'air de marché...Encore 17 minutes de téléchargement et je vous donne des nouvelles

Sinon dès que ces 17 minutes sont passé ,normalement, je pourrais joué tranquille avec mon compte "gpotato"?

Merci

Edit : a ouais aussi, c'est quoi la différence entre les 2 forums?(La traversée de Madrigal et l'arène de saint-morning)
Il y aura surement encore un patchage du jeu pour que tu as la dernière mise à jour. Je doute que l'installation prenne directement en compte les derniers changements.

Puis ensuite tu pourras jouer avec ton compte gpotato ( si tu en as déjà un bien sur ) à FlyFF. Dans le cas contraire, si tu fais un nouveau compte, il faut généralement attendre environ 30 min pour que tu puisses accéder au jeu avec le compte.

Bon jeu à toi
Ok merci pour vos réponses

Par contre, les 17 minutes sont passé mais sa me fait la meme chose qu'avant avec un dossier compressé qui refuse d'ouvrir "FlyffEusetup.08.0716(frensh)"...
J'attends de voir si vous avez des idées de comment réussir
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés