le Repaire de Kamilla (repos du traitre)

Partager Rechercher
Un petit message pour trouver des traitres de l'ordre et de la destruction pour un rendez vous en Norsca pour acceder à un repaire. (debloque un accomplissement)

Il faut un representant de chaque front (un empire, un Chaos, un peau verte, un nain, un elfe et un elfe noir) et qu'ils se placent sur chacun de leurs symboles. (petite dalle)

Bien entendu cela ne peut se faire qu'entre personnes de bonne compagnie (des traitres...)

Pour la destruction, vous pouvez me contacter IG (ou par mail)
Et pour les autres, laissez moi un message sur seeger@free.fr afin que je puisse convenir d'un rendez vous.

(update 30-10-2008)

1 - Chaos : Mangemort
Nous avons tenté d'ouvrir l'entrée de cette grotte avec chaque faction de l'ordre et en complétant avec n'importe quelle classe les autres slots sans succès,

Mais je trouve ça louche tout de même de devoir être un membre de chaque faction même ennemie cela n'est pas du tout logique rien qu'au niveau du jeu surtout en rvr ouvert et au niveau rp n'en parlons pas.

Bref si quelqu'un en sait plus sur cette grotte parce que si tel est le cas je trouve ça vraiment mal fait.
Comment faire pour rentrer à l'interieur alors? un level imposé? car nous y avons été à six chacun de la faction sur son slot et le reste qui a complété mais rien impossible d'ouvrir
Etonnant...
Le repaire de Kamilla s'appelle le repos du traitre, donc j'aurai compris que les ennemis soient là aussi. Et c'est tout à fait dans le rôle.

Mais alors, qui a debloqué cette entrée du livre? et comment?
Nous avons tenté d'ouvrir la porte hier (coté ordre) sans succès. J'ai contacté un MJ qui est venu dans la foulé ... après quelques demandes de sa part (petits tests) il m'a confirmé qu'il y avait un bug et qu'il allait rapporté le problème à Mythic.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés