Bonjour à tous ,
Mon sorcier étant encore en phase lvl up , il est 35 actuellement et rang de renomée 34 , cependant j'ai un soucis dans mes templates , les tactiques sa va j'ai trouver de bonnes combinaison .
- Allons z'y , alors a l heure actuelle je ne suis encore dans aucune guilde , j'attend de voir l'évolution du serveur ( athel loren ) donc au niveau des heals reçu c'est assez flexible .
-En pve solo ( qp phase 1 ) j'adore la spé bolt , tri shot de mob , aucun soucis de ce coté la
-En scenario , la spé dot est assez fun a jouez mais j'ai pas vraiment l'impression que sa soit rentable , parce que ok a la fin du bg T4 j'ai fait 150 k + dommage mais des dot c'est assez facile a remonté , en gros c 'est comme si je dot un mob bugué ( je sais pas si vous me comprenez la  )
-Ensuite venons en au RvR , alors la c'est le point le plus sensible , parfois j'y vais en spé bolt et je rencontre des healers parfait ( duvelle /kiss ) et la je me dit pourquoi chu pas venu en spé pbaoe  .
Et quand j'y vais en spé pbaoe , les healeur ont soit la gue.. dans le fi.. ou soit debordé et la jpass la soirée a chain wipe  .
Alors j'en viens a crée ce post pour discuter des template niveau 35-40 que vous avez tester .
Merci d'avance pour vos réponses , j'y jetterai un oeil dans la journée , bon jeu a toutes et a tous .
Amicalement Cillya .
|