Sorcier flamboyant Template .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Mon sorcier étant encore en phase lvl up , il est 35 actuellement et rang de renomée 34 , cependant j'ai un soucis dans mes templates , les tactiques sa va j'ai trouver de bonnes combinaison .

- Allons z'y , alors a l heure actuelle je ne suis encore dans aucune guilde , j'attend de voir l'évolution du serveur ( athel loren ) donc au niveau des heals reçu c'est assez flexible .

-En pve solo ( qp phase 1 ) j'adore la spé bolt , tri shot de mob , aucun soucis de ce coté la

-En scenario , la spé dot est assez fun a jouez mais j'ai pas vraiment l'impression que sa soit rentable , parce que ok a la fin du bg T4 j'ai fait 150 k + dommage mais des dot c'est assez facile a remonté , en gros c 'est comme si je dot un mob bugué ( je sais pas si vous me comprenez la )

-Ensuite venons en au RvR , alors la c'est le point le plus sensible , parfois j'y vais en spé bolt et je rencontre des healers parfait ( duvelle /kiss ) et la je me dit pourquoi chu pas venu en spé pbaoe .

Et quand j'y vais en spé pbaoe , les healeur ont soit la gue.. dans le fi.. ou soit debordé et la jpass la soirée a chain wipe .

Alors j'en viens a crée ce post pour discuter des template niveau 35-40 que vous avez tester .

Merci d'avance pour vos réponses , j'y jetterai un oeil dans la journée , bon jeu a toutes et a tous .

Amicalement Cillya .
Salut,

Pour pvp ou/et rvr le mieux reste les spécialité dot et ae (immo / conflag), pense que les deux se vale, perso j'ai eu ma préférence pour la spec conflag, je colle mes ae dot et je vais les finir avec un de mes ae selon la situation, sinon je joue souvent avec une sorcière flamb spec dot, et c'est aussi très efficace. (trouve la spec bolt, un peut ueseless en bg / rvr)

sinon vais partir sur le classic 6 immo 19 conflag.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés