[Guide] Monture Paladin lvl 70 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre, je cherche un site complet qui explique pas à pas ce qu'il faut faire pour la monture paladin côté horde, j'ai trouvé pour l'alliance mais pas moyen de trouver pour le côté de la horde, donc si qqun à ca sous la main se serais sympa
Citation :
Publié par ymondhis
T'es pas obligé d'avoir une guilde complet pour faire cette quête même un pick up devrait pouvoir faire l'affaire.... dsl je sors
J'ai réalisé cette quête en très peu de temps (~2h), seul, au niveau 68, alors du pick up...
Citation :
Publié par Kaenma
euh y'a une monture palouf au 70?? Oo

sinon, la compétence du cheval kipik sera achetable au 61 pour démo et paloufs.
PLus de quete!
Ben je dis génial Kaenma !

Avec mon demo j'ai du attendre le level 70 et la gentillesse de guildies pour m'aider pour la quête (Scholo solo en demo on oublie ), simplement parce que ce sont des zones désertées.

Maintenant avec les hauts faits ça devrait pouvoir se faire un (peu) plus simplement je suppose, mais avant les hauts faits c'était une utopie de trouver des groupes pour Scholo et HT
Ben je trouvais la quete sympa moi et je n'ai eu aucun soucis pour l'avoir au 60, des guildoux m'ont filé des compos (barres d'arcanite...) et m'ont emmené en instance.

Sinon, les hauts-faits c'est effémaire, ca vient de sortir donc quasiment tlm refait ces vieilles instances pour activer le haut fait, mais après c'est finit...

Et donc j'ai oublié aussi de dire, la forme de vol épique des druides sera achetable au trainer au lvl 71.

(info sur Judgehype)
Citation :
Publié par Kaenma
[...]

Et donc j'ai oublié aussi de dire, la forme de vol épique des druides sera achetable au trainer au lvl 71.

(info sur Judgehype)
Il faut avoir la competence quand meme ^^ , celle a 5000po
Oui, il facilite tous pour les montures, plus aucune quête, plus de difficulté, si on a l'argent pour : 1 click et Hop monture

Je trouve ça un peux facile et dommage pour des personnes qui n'iront jamais voir de bon vieux donjon
Citation :
Publié par xelorixix
Il faut avoir la competence quand meme ^^ , celle a 5000po
uiui ca zappe juste la quete, puisque pour lancer la quete de toute facon il fallait avoir claqué les 5k po
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés