Craft utile ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis nouveau sur Warhammer et à la recherche de crafts intéressants pour mon perso.

Je ne sais pas si la création de talisman est intéressante, les talismans sont éphémères apparemment. Je ne sais pas après. C'est l'équivalent du spellcraft daoc à lvl moyen/haut ? (enchant wow)

Ensuite j'ai lu ça et là que boucher c'était comme pillage mais en plus restreint, culture ça a été nerf maintenant c'est plus assez rentable ... Rumeurs joliennes ?

Je suis cultiste je ne sais pas si ça sert à qqch de le dire. Si je pouvais éviter de basher ça serait cool, sinon tant pis.

Si talisman c'est tranquille à monter (pas trop coûtant en temps ou gold) et que ça donne plus ou moins rapidement des talismans permanents ça m'intéresse. Sinon je partirais peut être sur pillage+culture. Sinon j'hésterais entre pillage/équarissage/boucher ...

Merci de vos réponses
Je peux te répondre pour les talismans:
-Ca demande pas mal de temps.
-Ca peux coûter chère car tu désenchante des objets magiques au lieu de les vendre par exemple.
-Je suis a plus de 150 en fabrication de talisman et j'ai pas encore fais de talisman permanent.

Voila voila
Ok, n'ayant pas le temps pour aller farmer les items ou les golds pour buy tout ça je pense que je vais éviter de me prendre la tête avec.

Je ne pense pas faire apothicaire non plus.

Il reste boucher. Je ne sais pas trop ce que l'on fait avec ce craft. Il reste aussi culture, équarissage, pillage.

Pillage et équarissage sont 2 crafts de collecte. Culture l'est aussi ? Puis-je prendre 2 crafts de collecte ?
Pour exploiter à fond un artisanat de production (talisman ou apothicaire) il faut utiliser plusieurs artisanats de récolte (boucher, pilleur, récupérateur, cultivateur). Sachant que tu peux chsoisir un artisanat de collecte et/ou un artisanat de production.
Un fabricant de talisman aura principalement besoin d'être récupérateur, mais pour faire les meilleures talismans il lui faudra l'aide d'un pilleur (et peut-être d'un boucher, j'ai pas testé, donc je sais pas ce que ça peut apporter). Et à mon avis c'est encore plus vrai pour un apothicaire qui aura besoin de tout, sauf d'être récupérateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés