Triche ?

Partager Rechercher
Si c'est juste 3 fois de suite je vois pas le problème, il a de la chance point barre. Si toute la soirée il a systématiquement gagné, alors peut etre mais là je vois pas ce que les GM pourraient faire en partant de ce screen là.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Sizzlax
faq pour avoir des info , sur jol ton poste va etre clos .
J'ai rien vu qui ne permettrait pas ca ... mais je me trompe peut etre.
Citation :
Publié par Finnsi
Si c'est juste 3 fois de suite je vois pas le problème, il a de la chance point barre. Si toute la soirée il a systématiquement gagné, alors peut etre mais là je vois pas ce que les GM pourraient faire en partant de ce screen là.
Les GM peuvent au moins verifier qu'il n'y a pas sur ce perso un ptit add-on sympa, non ?
Mais franchement j'ai des doutes depuis quelques temps pas specialement sur ce joueur mais j'alerte la communauté.
Citation :
Publié par Skwee
le gars a juste bcp de chance !
Arf pas convaincu du tout pour moi c'est mathématiquement impossible. Mais bon si vous le dites, je veux bien vous croire que je me fais des idées ... par contre si demain je vous mets le meme screen avec un autre joueur exactement dans la même situation vous me direz que c'est de la chance également ?
Citation :
Publié par Misstik
Il a eu de la chance, je vois pas ou est la triche?!

ps: report modération pour l'apparition des noms, ce qui est interdit sur JoL.

Vraiment désolé si j'ai mal agit sur ce point. Pas de pb pour une moderation.
En meme temps si j'enleve les noms ca ne veut plus rien dire ...
Citation :
Publié par Tiptop
Arf pas convaincu du tout pour moi c'est mathématiquement impossible. Mais bon si vous le dites, je veux bien vous croire que je me fais des idées ... par contre si demain je vous mets le meme screen avec un autre joueur exactement dans la même situation vous me direz que c'est de la chance également ?
Faux ! C'est mathématiquement possible justement !
La probabilité n'est pas tres haute, mais elle n'est pas nulle !
Citation :
Publié par Skwee
Faux ! C'est mathématiquement possible justement !
La probabilité n'est pas tres haute, mais elle n'est pas nulle !
Je suis d'acc mais bon question probabilité quasi pas nulle ... bof
Le fait qu'il soit le dernier à rand à chaque fois m'interpelle un peu. Si ça n'avait pas été le cas ok, mais la ça peut paraître suspect. Le mieux c'est de faq pour être sûr mais bon tu ne peux pas juger sur si peu de cas.
Citation :
Publié par Tiptop
Je ne vois pas en quoi c'est mathématiquement impossible.
Si il avait fait 100 à chaque fois, à la rigueur, on aurait pu commencer à penser ça, et encore .... 3 fois d'affilé ça reste dans le domaine du plausible.

Mais la il n'a pas fait que des scores super élevés, il y a quand même un 55 dans le lot, donc je ne trouve pas que la probabilité soit si basse que ça.

Je dirais que tout ce que tu peux faire, c'est lui conseiller de surveiller ce que fait sa copine le soir
en effet trois fois de suite, je vois pas le mal. Avant hier un pote de ma guilde à fini trois fois deuxième sur quatre prise de fort, et les trois fois où il finit deuxième il y avait un seul sac doré. La fois où il finit à perpète, il y en avait deux... il a cheat tu penses

C'est juste un coup à pas de chance ! Faut arrêter de voir le mal partout.

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
C'est noté je ne vais pas épiloguer.
Post à clore donc...

Ps : question probabilité il est tout a fait simple de pouvoir être > aux autres sans en avoir l'air en reponse a Masics.

En tout cas, j'averti ... mais comme dit c'est pas la premiere, ni la derniere à mon avis, bref soyez vigilant. Et faites les reports nécessaires dans ces cas ....
Je savais bien que le sale gob de notre guilde qui a remporté 3 fois de suite le meilleur sac des qp qu'on a fait hier était un tricheur !!!! pendons le avec ses tripes !

Plus sérieusement, je m'étonne que ce type de post arrive si tard, c'était déjà tordant du temps du wow ou périodiquement on voyait sortir des addons "miracle" pour faire toujours 95+ au random (addons qui bien sur ne fonctionnaient que sur le screenshot prouvant leur soi-disant efficacité).

Vu que tu aimes les probabilités, la chance que cette personne triche (surtout avec juste 3 jets gagnés dont 1 avec un score de 56, le score de ouf) est quasi nulle, donc bof .
Citation :
Publié par Einara
Je savais bien que le sale gob de notre guilde qui a remporté 3 fois de suite le meilleur sac des qp qu'on a fait hier était un tricheur !!!! pendons le avec ses tripes !

Plus sérieusement, je m'étonne que ce type de post arrive si tard, c'était déjà tordant du temps du wow ou périodiquement on voyait sortir des addons "miracle" pour faire toujours 95+ au random (addons qui bien sur ne fonctionnaient que sur le screenshot prouvant leur soi-disant efficacité).

Vu que tu aimes les probabilités, la chance que cette personne triche (surtout avec juste 3 jets gagnés dont 1 avec un score de 56, le score de ouf) est quasi nulle, donc bof .

Je releve juste la question probabilité. Si on peut tricher avec un add on ... on s'en tape que le mec fasse 20 ... surtout s'il est probable qu'il fasse juste au dessus des autres.
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
en effet trois fois de suite, je vois pas le mal. Avant hier un pote de ma guilde à fini trois fois deuxième sur quatre prise de fort, et les trois fois où il finit deuxième il y avait un seul sac doré. La fois où il finit à perpète, il y en avait deux... il a cheat tu penses

C'est juste un coup à pas de chance ! Faut arrêter de voir le mal partout.

Comme dit c'est pas la premiere fois que je le vois. C'est pour ca que ca m'interpelle plus que le screen en lui meme avec ce pseudo (désolé aux chanceux).
Citation :
Publié par Tiptop
Je releve juste la question probabilité. Si on peut tricher avec un add on ... on s'en tape que le mec fasse 20 ... surtout s'il est probable qu'il fasse juste au dessus des autres.
Normalement, le jet est géré coté serveur et non par le client du jeu, un simple addon ne peut donc pas influencer un random. (et un addon complexe/avancé non plus)
Franchement c plus le nick dans les logs soulignés qui m'interpelle que le fait qu'il ait gagné 3 fois de suite.
Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait de gagner 3 fois de suite.
La seule chose que tu peux lui reprocher c'est son nick moisi.

my2c
Ce que je retiens c'est que tu succombes devant Judie. Tu risques d'avoir besoin d'une Péridurale!

sinon... vi a quand le gransd nettoyage

Citation :
Publié par solean
Franchement c plus le nick dans les logs soulignés qui m'interpelle ...
La seule chose que tu peux lui reprocher c'est son nick moisi.

my2c
Marre des frères Bogdanoff, d'heckel et jeckel , de donald , Madona , britney, merenoel ,antéchrist ect ect ect

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés