Prophète / Prophétesse
|
Quelqu'un joue a se jeux ici je me cherche des joueur avec qui joue en multie
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hearts of iron2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'y joue aussi, de temps a autres, je serais partant pour du multi.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Burg j ai aussi armagedon ;p faut juste avoir les meme patch ;p
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bonjour a tous,
je m'immisce ici car je regardais BE et j'ai vu qu'on parlait de mon jeu video preferé ![]() on y joue beaucoup en multi sans probleme, de temps en temps un petit crash mais rien de bien mechant ^^ pour ceux qui veulent jouer en multi je vous propose d'aller sur le site de l'editeur, paradox plaza ou sinon sur le forum du qg (http://www.leqg.org/) on a commencer une partie mais je suis sur qu'il y a moyen d'en monter une autre ![]() |
![]() |
|
|
ca doit etre compliqué de jouer en multi a ce jeu non? j ai un peu joué en solo et cela me parait dur de faire une partie longue.
|
![]() |
|
|
C'est pas dur, ça demande un peu de discipline...
Comme le dit Karak ci-dessus, le mieux est d'aller trouver la communauté du jeu sur "Le QG" et de s'inscrire pour la prochaine GPO (grande partie online). Une fois 5 ou 6 gars trouvés, un horaire hebdomadaire est donné et chacun se doit d'être présent, toutes les semaines, à cet horaire... Alors évidemment, l'assiduité est la première qualité du joueur de ces GPO. Ceci dit, j'en ai fait une une fois et j'ai adoré.
|
ca doit être intéressant effectivement mais dur d'être certain de pourvoir bloquer systématiquement une soirée par semaine pour une longue période.
|
![]() |
|
|
Pas d'autre moyen... Le jeu étant en semi-realtime (tours qui s'égrènent à une vitesse donnée) et mobilisant 5 à 6 personnes...
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|