Openspaces : hausse (violente) des prix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marc Moana
............ Tant qu'il gagne il joue. Après savoir quoi faire exactement pour se faire entendre, je n'ai pas la solution mais au moins pas accepter tête baissée si tu es mécontent d'un service que tu payes.
Moi quand je suis mécontent d'un service, que je paye, je résilie le contrat pour en changer.
Si ce n'est pas possible d'en changer et qu'il n'est ni obligatoire ni vital, alors tu imagines la suite ... easy

Citation :
Publié par Marc Moana
faisons un grand rassemblement sur le mainland, sur Nautilus, chacun fait suivre l'info sur ses groupes. C'est peut être pas grand chose, on sera peut être 3 et ça servirai peut être à rien mais au moins on aura essayé.
Citation :
Publié par gwen_debruyere
ça nous coûte quoi d'esayer de bouger et de soutenir les estates owners ?
un TP (foireux ou pas), un crash, un peu de notre temps
au moins on aura essayé, ça serait déjà ça
mdr ... heureusement le ridicule ne tue pas. Imagine le mec sur Nautilus ... qui demande juste qu'on lui foute la paix. haha. P'tain j'y crois pas
Réponse de Jack :

Tout d'abord, merci pour le maintien de commentaires constructifs, il aide beaucoup. Nous savons que les annonces comme celle-ci ne sont jamais faciles et nous ne faisons pas de tels changements légère. J'ai lu à travers les 500 + commentaires ce matin et je tiens à répondre à certains des points.

Nous croyons en Openspaces comme un produit, mais le juste prix n'était pas conforme à la façon dont ils sont maintenant utilisés. Juste pour être clair, ce n'est pas une petite minorité de Openspaces soit, en règle générale ils sont beaucoup plus lourdement chargés que, par exemple, l'équivalent Linden vides.

Certaines personnes ont utilisé le mot "punir" par rapport aux changements. Ces changements ne sont pas sur les sanctions à tous, nous avons simplement à reconnaître le changement d'usage et les effets préjudiciables largement ce qui est sur l'expérience de l'utilisateur. Nous pensons que ces changements sont nécessaires pour mieux tenir compte de l'augmentation de la charge, afin que nous puissions continuer à l'échelle de ce produit * * sans faire pire performance pour tout le monde.

@ Melody Regent: Il a toujours été le cas d'une île privée ou openspace peut avoir un propriétaire différent puis payeur. Ainsi, la personne qui figure propre à la région inworld, ne serait pas la même personne qui est facturé pour la région. Propriétaires à utiliser ce bail à des régions entières d'une manière qui donne la pleine île propriétaire de fonctions à quelqu'un. Il est de plus amples explications dans la base de connaissances.

Certaines personnes ont proposé une technique de l'accélérateur, un disque sur la limite des scripts, des avatars et ainsi de suite. Nous avons discuté et que nous continuerons à le faire car nous pensons sur la façon de traiter des besoins très spécifiques. Il se pourrait que le droit à des restrictions techniques en place une véritable lumière utiliser des produits à moindre coût est viable.

@ Hiver Ventura: Je suis d'accord, et nous allons certainement être la recherche à différents types d'usage et de la réflexion sur la manière dont nous fournir les bons produits pour ceux qui vont suivre. Il est clair pour de nombreuses personnes de vastes zones de terres sont plus attrayantes que les prim compter par exemple.

@ Otenth Paderborn: Oui, nous fournira des indications sur ce qui est le niveau de charge raisonnable pour Openspaces dès que nous le pouvons.
Citation :
Publié par Artus
Non c'est pas dans le nombre. Mais tout simplement dans le fait que que si LL pense appliquer cette politique tarifaire, c'est que forcement d'un coté il va s'en sortir. Donc 3, 500, 1000 vas t'il prendre en compte les dites revendications.

Mais si vous payez le café après je viens

/me sort sa boule de cristal, arf elle est HS

on ne sait pas si LL entendra quelque chose mais au moins ça évitera les discours 'si....si"
60 € par mois hier, 120 € par mois demain (en tenant compte de l'évolution du change), et dans la conjoncture, c'est carrément intenable pour 80% des résidents, et en cascade pour les petites estates.

Linden a décidé de rebattre les cartes, pas sur que ce soit à son seul profit.
Citation :
Publié par Lygandis
60 € par mois hier, 120 € par mois demain (en tenant compte de l'évolution du change), et dans la conjoncture, c'est carrément intenable pour 80% des résidents, et en cascade pour les petites estates.

Linden a décidé de rebattre les cartes, pas sur que ce soit à son seul profit.
Surtout pour ceux qui ont vu dans les openspaces une pompe à fric en les vendant et les louants a des prix défiant toutes concurrences et qui ont se sont constitué des grand domaines avec des open
Je m'étonne que tout le monde parle du prix et pas des autres restrictions.

Ne parlant pas un anglais courant, je suis même très nul, il me semble qu'il y a d'autres choses qui s'assortissent avec l'augmentation scandaleuse des montants de locations des serveurs.

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?
Citation :
Publié par Muskie
Genre l'interdiction de commerce sur les low ???
On vient de me souffler ça dans l'oreillette...
à la limite zont qu'as appeler les sim openspaces les "Robinson crusoé" un avatar ( et sans attachments siouplé) trois arbres et de la flotte a perte de vue

Ca sent la full qui approche à plein nez
ha bon plus de commerce pourtant ça prend pas d'enormes ressources si pas de camp et activite normale
Arffff je sens qu'il va falloir que je demenage, qui veut m'adopter avec mon shop et ma cathedrale
Citation :
Publié par Le_Confesseur
Je m'étonne que tout le monde parle du prix et pas des autres restrictions.

Ne parlant pas un anglais courant, je suis même très nul, il me semble qu'il y a d'autres choses qui s'assortissent avec l'augmentation scandaleuse des montants de locations des serveurs.

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?
Ne t'étonne pas ... la plupart de ceux qui ont posté ici n'ont pas lu le blog officiel
Citation :
Publié par Merlin Tilling
il nous reste plus qu'a espérer que l'usd chute face a l'euro ... au moins on sentira rien ...
pour ce qui est des autres restrictions je les trouves moins "gênantes" ...
on en revient a ce qui est dit plus haut, il y as le prix et les restrictions qui risquent de venir avec c'est pas que une histoire de pognon. Et faut voir avant de dire moins genante comment vont être appliquées concretement les dites restrictions.... Bref Bref que du bonheur
Citation :
Publié par Lys Renoir
arffff il y a encore plus ?

Qui aurait la gentillesse de nous faire un resume du texte sur le blog svp, car mon anglais est minable et d'autres doivent etre dans le meme cas

Je l'ai mis en Français qq pages avant.

En fin de la page 7.
C'est le trafic généré par certaines low sims qui semblent gêner... cela me rappelle l'histoire de Gaia, c'était une avant première !

Interdire le camping ? Les clubs ? Les points d'accueil ? Les shops à fort traffic sur les low sims ???

Après ce sera quoi ? L'utilisation des scripts ? Les sculpties prims ?? Bref tout ce qui prend de la place sur un serveur et qui fait lagger ??

Tu as raison Artus... nous allons jouer aux Robinsons, avec Vendredi, on aura le droit d'être 2 au moins !!!
Citation :
Publié par Moushou NAIDOO

En fin de la page 7.
Mon p'tit Moushou ça j'avais deja lu merciii je parlais du texte ou il y aurait des restrictions commerciales ou autre.

Qu'ils limitent en script perso ça me dérange pas, on fait vachement gaffe justement a ça et je pense justement que d'autres abusent allegrement, du coup on a une sim qui lag a mort avec 3 avatars dessus. Dommage qu'on puisse pas savoir avec qui ont partage le serveur.
Qu'on limite en nombre d'avatars pkoi pas, ça evitera les camps aussi.
Mais qu'on interdise le commerce je vois pas la raison
Citation :

En fin de la page 7.

Wè mais j'ai pas tout compris du Français non plus

Ca me fouuuuuuuuut les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules

Bien que je pense que nous, les locataires, ne soyons pas les plus à plaindre.
On reprend nos affaires et on va sur le mainland. C'est pas plus compliqué.

Par contre les proprios....
Parce que ce sont quand même eux qui subissent le plus à ce niveau-là.

/me cherche si elle n'a pas une vieille tante gâteuse qui l'aurait couchée sur le testament.

En tout cas, jamais je ne foutrais les pieds sur le Mainland.
Suis trop fière (ou mal embouchée)
Plutôt être SDF que d'aller dans le sens de leur volonté.
Pour l'instant sur les presque 1000 posts, le débat est sur la hausse.

En faite ce qu'il en ressort, c'est que le Jack se fait descendre par tous les intervenants du thread.

On va faire comme tous le monde on va attendre la réponse.
Un exemple de réponse cinglante :

Le fait fondamental est que vous avez sorti un produit qui n'a pas fonctionné à l'intérieur de ses propres limites car il n'avait pas de limitations. En fait, ce que je peux dire à ceux qui ont acheter les SIM Openspaces, c'est qu'il m'a été dit à plusieurs reprises au téléphone par votre propre organisme: --

"ils sont comme 1 / 4 d'une carte SIM ordinaire"
"ils peuvent être utilisés pour ce que tu veux"

Alors, les gens ont mentis ? et maintenant se serait de notre faute et nous avons à payer une augmentation à un prix exorbitant.
...

En fait ça continu pendant un bon bout de temps

En définitif ce qu'il en ressort c'est qu'il y aurait eu volontairement la mise sur le marché, des openspaces afin que tout le monde en prennent et que maintenant pris au piège les acheteurs devront payer le prix fort, ou .....
Citation :
En définitif ce qu'il en ressort c'est qu'il y aurait eu volontairement la mise sur le marché, des openspaces afin que tout le monde en prennent et que maintenant pris au piège les acheteurs devront payer le prix fort, ou .....
ouai bref si c'est ça pas tres joli joli comme politique, puis surtout pas tres intelligente.
Ils sont recrutes comment ? a la sortie de la MatSup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés