Quelques petit truc remarqué

Répondre
Partager Rechercher
J'etait entrain de faire le ch18 chaos , le truc bien lourd quand tu est tout seul avec des mob a bouclier qui pare/bloque souvent les attaques et donc ca prend du temp a farm.

Et a force je me rend compte que plusieurs choses on changé :

1) Maintenant quand est faible en vie , on ne peu plus courir , on marche

J'aimerai bien l'explication , et a la rigueur que ca s'applique au mob (oui oui vous savez ceux qui meme a 1% s'echappe telle des gaselle et qu'il fau courser).

Et d'autant que je me souviennent , je n'ai jamais vu mon perso a 5% de vie , la maintenant c'est systematique , si tu est tres bas en vie , tu marche tel un eclopé.

2) Le skill "hachoir : puissant coup portée de haut en bas infligeant xxx dmg . Il est imparable"

Alors fau m'expliquer ca :

http://uppix.net/0/1/f/aa27f655e6cddddc2ead91af370fdt.jpg

3) Un mob ou joueur de dos , il me semble qu'il ne peu ni parer ou ne pas bloquer si il est de dos voir les 2.

Hors la depuis 2heures que je joue , je compte pas le nombre de fois ou un mob du T4 soit ch17 chaos soit ch18 chaos , qui en s'enfuyant et que tu leur court apres , bloque / pare / bloque / bloque / pare , tes coup

Avez vous constatez ce genre d'absurdité ?
Pour le 1), je confirme, ça a toujours ete comme ça.

Pour la parade sur hachoir, ..... ben fix it ! :P

Pour le 3), on peut parer (et bloquer ?) de dos, c'est bete mais c'est comme ça. C'est le genre de truc qui sera surement modifié plus tard.

P.S.: Need un vrai kb@brisefer, pas une pichenette qui envoie a 2m !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés