Sort Bugger ? Infestation Démoniaque..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à la communauté

Voila je viens d'avoir le Sort " infestation demoniaque",
je me dit chouette, je vais pouvoir Pieger des zones et je m'imaginais deja ricannant en voyant ces Pauvres Ordreux, défenseurs de leurs pâle civilisation venir s'exploser sur mes charmants petits démons ...

et la le drame, rien pas de Dégats, pas de boom .... rien, nada, le néant bref un vide syderal identique a la Zone situer entre les 2 oreilles d'un nain..

un démon qui tourne sur lui meme et meurt ..

Donc suis je maudis de mes dieux, ou bien ...

j'implore votre aide

Un magus desolé de ne pouvoir miner un continent ...

@edit : je ne suis peu etre pas au bonne endroit, pour poster mes escuses mauvais manip
si tu cries au loup à chaque fois que tu découvres un bug chez le magus, va falloir reroll

mais sinon si tu l'invoques directement dans les pieds de tes ennemis, elle explose au bout d'une seconde, et presque à tous les coups !!! c'est pas génial ça ? hein ?
Ben du sort bugger pas rave je connais j ais jouer a AoC et Wow donc çà vas mais la
même dans les pattes des moches d'en face ce passe rien du tous et même en remontant les logs ( peu être bug visuel) ben non définitivment ... rien
Même quand elle marche, la mine ne liste rien dans le log de combat - c'est compté ni comme "dégat du joueur" ni comme "dégat du pet". Même pas sur que ca apparaisse dans "dégats des autres", mais j'ai ce feedback-là coupé, ca scroll beaucoup trop vite

La mine a effectivement été buggée entre deux patchs, et n'explosait plus jamais. Ca a été rectifé dans un hotfix deux jours après. Maintenant, elle explose comme il faut, mais elle ne fait plus l'animation d'explosion (blast violet), elle tourne sur elle meme et tombe sur le dos.

Mais ca stunne quand même les mobs 1s en PvE, et ca les aggro de très loin quand un de leurs camarades marche dessus, donc je suppose qu'elle marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés