[NMS] T4C sous Mac ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HeschalDesign
pour t4c marche sous mac faudrais openGL mais t4c marche sur un vieu procédé windows DirectDraw :/
Oué c'est moche ... c'est donc pas possible ? ;p
Impossible de jouer à T4C sous mac.

Même avec VMWare fusion ou Paralels desktop !

La seule solution est d'avoir Bootcamp et d'installer Windows, en espérant que ton Mac soit un Intel

Bon courage, c'est très facile d'avoir Windows sur mac tout est automatique, les drivers, l'instalation de bootcamp, un vrai régal.
Citation :
Publié par HeschalDesign
pour t4c marche sous mac faudrais openGL mais t4c marche sur un vieu procédé windows DirectDraw :/
Mac dispose (bien sur) de la librairie OpenGL. Le problème c'est justement que T4C est sous DirectX, exclusivité Windows.

Citation :
Publié par Kayhinae
Impossible de jouer à T4C sous mac.
Même avec VMWare fusion ou Paralels desktop !
VMWare fusion dans ses dernières versions (<= 1 an) supporte les anciennes versions de DirectX. C'est donc possible (et c'est comme ca que je joue à T4C).
Citation :
Publié par Galanwe
Mac dispose (bien sur) de la librairie OpenGL. Le problème c'est justement que T4C est sous DirectX, exclusivité Windows.

VMWare fusion dans ses dernières versions (<= 1 an) supporte les anciennes versions de DirectX. C'est donc possible (et c'est comme ca que je joue à T4C).
Je croyais justement que T4C n'était pas sous DIrect X et que ça foutait le bordel pour les videos ...

Enfin j'ai du rien comprendre comme d'hab ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés