[Elu] Aura

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'aurais tout simplement aimé savoir quelles auras vous utilisez en fonction des situations car j'ai parfois du mal à voir une différence entre certaines d'entre elles.

Par exemple celle qui augmente la force du groupe et diminue celle des ennemis a un effet similaire à celle qui augmente l'endurance du groupe et diminue celle des ennemis.

Je m'explique: La force augmente les dégâts des alliés. Autrement dit plus elle est forte plus les dégâts sont important et plus les ennemis sont supposés prendre cher. De leur côté les joueurs adverses feront moins de dommages ce qui se traduira par une plus forte résistance du groupe et les joueurs adverses prendront d'autant plus cher.

L'autre aura est strictement la même... L'endurance augmente la résistance. Plus la résistance des ennemis diminue plus ils sont à même de prendre des critiques et des dégâts supplémentaires tandis que du côté des alliés cela se traduit par une plus forte résistance.
Mmh, non, les deux auras n'ont pas le même utilité. Le buff/débuff force fonctionne mieux si tu as un groupe orienté cac, voire totalement cac et si en face c'est la même chose. Dans tous les autres cas, c'est mieux l'aura endu par ex.

Après, ça dépend ta spé, ton lvl, tes auras disponibles etc...

PS : sinon, le post aurait été mieux dans la section Chaos
Citation :
Publié par Andromelech
PS : sinon, le post aurait été mieux dans la section Chaos
Oui, je suis d'accord mais j'y ai pas du tout penser.

Et sinon merci bien pour les informations, je comprends mieux maintenant.
Par exemple je suis élu spé effroi niveau 28

mon aura de force procure +60 force
mon aura endu procure +30 endu

Et comme l'a précisé Andromelech, quand tu es dans un groupe de CAC, il aiment bien l'aura de force :P
Citation :
Publié par Andromelech
A savoir que les auras buff ne semblent pas se stacker avec les buffs du cultistes (force sûr, endu je sais pas, mais j'imagine)

je confirme
Le buff force/int de l'élu reste prioritaire sur nos auras
hum alors ca dépend

la logique :

- aura force lorsque tu fais une assist avec d autres dps pour que tes potes profitent du buff

- aura endu lorsque tu défends un heal d un cac

- aura résiste lorsque ton heal se prend l assit mago

- aura dégâts de zone quand y a masse dans fort

alors par contre moi je suis spé corruption donc aura endu boostée
et bin quand je tape un mob solo je fais plus de dégâts avec cette aura qu avec l aura force, car je baisse de bcp l endu du mob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés