[T2] Comment jouer (et gagner) les scénarios

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoonCrystal
Pourquoi au temple s'embêter à capturer la relique ??

Moi ca fait un moment que j'ai abandonné.

Je joue répu, et j'en ai marre d'avoir un vent dans le chat scenar quand je demande poliement "il faudrait passer par l'arrière pour récupérer la relique, qui veut m'accompagner ?"

Et là personne, vous croyez peut être que moi répu, solide comme du papier maché, je vais pouvoir aller derrière prendre la relique et me barrer ?

A chaque temple c'est pareil, tout le monde fonce par l'avant, alors que la relique est à l'arrière. Occupé l'ennemi par l'avant c'est bien mais un petit groupe qui passe par l'arrière pour piquer la relique c'est encore mieux.

donc j'y suis allé une fois, deux fois, trois fois pour un rip sans relique (logique tout seul...), donc maintenant je m'embête plus, j'essaie même plus de la prendre.
X2
On peut passer par l'avant, ouais je joue brisefer c'est beaucoup plus simple pour moi . Mais même à l'arrière, le porteur est entouré de 3 healers dédiés à sa personne, donc même à 2-3 c'est pas facile.
Je comprends que certains soient un peu desabusés pour prendre cette fichue relique mais en même temps quand elle tombe à vos pieds, franchement c'est pas bien difficile de faire l'effort quoi
Pourtant ca arrive, et c'est ce qui me fait arracher les cheveux .... !

En tout cas ce post aura eu le merite pour moi, de me dire, je joue le jeu a fond, mais dans le cas ou je m'appercoie des le depart que le raid ne fais pas le moindre effort, et que le frag n'est que le but je quitte illico presto le scenario. Pas envie de m'emmerder pour ceux qui ne jouent pas.
Comme d'aventure je suis en scénario avec deux ou trois complices qui ont en même temps la même analyse que moi, j'espere sincerement faire reset le scenario en quittant, ce qui arrive.

Bref au jeu du plus con, y'a toujours des solutions.
Citation :
Publié par Tiptop
Je comprends que certains soient un peu desabusés pour prendre cette fichue relique mais en même temps quand elle tombe à vos pieds, franchement c'est pas bien difficile de faire l'effort quoi
Pourtant ca arrive, et c'est ce qui me fait arracher les cheveux .... !
Un coup de lag/ram est si vite arrivé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés