[Aide de jeu] La véritable histoire des Druchiis (vue par eux même)

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde n'a pas fréquenté le monde de warhammer depuis ses débuts (genre moi quoi ), et je pense que comme moi, d'autres se sont trouvés confrontés à un souci de subjectivité lorsqu'ils ont cherché des informations sur la façon d'incarner des elfes noirs crédibles. Hors, sur le net, on se heurte le plus souvent à un "Les elfes noirs sont des gros méchants dont le seul but au monde est d'être...méchant". C'est un peu limité et manichéen, et surtout, aussi méchante soit elle, une race qui fait le mal le fait forcément parce qu'elle pense avoir de bonnes raisons de le faire (cf l'Empire, qui dans son histoire m'a toujours paru bien pire que le Chaos). C'est nettement plus interessant à jouer, et ça donne lieu à des rp fanatiques marrants (rien de tel qu'une furie de Khaine aussi pure et innocente que la neige du Népal, uniquement parce que sa foi est si forte qu'elle n'imagine pas que ce soit "mal")

Voici donc la page d'un excellent site sur lequel je suis tombée en cherchant l'histoire des Druchii telle que les Druchii sont probablement sensés la voir, c'est à dire de manière subjective et partiale.

N'écoutez pas nos faibles cousins, qui se prélassent sur des coussins de soie dans leurs tours d'or en lisant des poèmes pleins de molesse ! Voici la véritable histoire de notre fier peuple, écoutez la, et souvenez vous que nous sommes les seuls représentants valables de la race Elfique !

http://projet.perle.free.fr/spip/spip.php?article70

Il est à noter que ceci est un extrait du livre d'armée, j'encourage tous les interessés à acheter les livres d'armée de leur peuple, même s'ils ne jouent pas au jeu de stratégie, ça a l'air bigrement interessant au niveau du mmo aussi, et pour une fois qu'on a un vrai background détaillé qui ne se marche pas sur la queue à chaque patch de nouveau contenu, autant ne pas se priver

Edit : Ajout d'un lien décrivant un peu la société Druchii et les liens entre les citoyens

http://ulthuan-naggaroth.over-blog.c...e-6801934.html
Un peu succint, mais pas mal du tout !
La description de la société elfe noir dans son ensemble ne figure même pas dans le dernier livre d'armée, en fait... Bigrement intéressant.

Y'a quand même eu, d'une version du jeu de batailles à une autre, des variations et corrections, voire des réécritures totales de certaines portions du background. Mais la dernière version étant récente, y'a pas à s'attendre à de grosses modifs dans l'immédiat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés