Prix monture

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir voila j'aimerais savoir si ont peut passer directement de la monte 125 a 225 genre tout de suite passer les 5000 o ou on doit donner 800 po + 5000 po ?
et ensuite j'aimerais savoir la monture qu'ont peut avoir grace a l'expedition cénarienne vaut 200 po ou 1600 po ?
Citation :
Publié par Deathlight
OWNED Tu dois payer les deux mount Et oui sinon il serait ou le farm on achète pas de monture et hop tu farm 5k PO sur tout ton jeu

Et le griffon vaut 1500 PO
Désolé mes ... j'ai rien compris
Citation :
Publié par Wouah
Bonsoir voila j'aimerais savoir si ont peut passer directement de la monte 125 a 225 genre tout de suite passer les 5000 o ou on doit donner 800 po + 5000 po ?
et ensuite j'aimerais savoir la monture qu'ont peut avoir grace a l'expedition cénarienne vaut 200 po ou 1600 po ?
Vu que tu parles de montures volantes pour pouvoir apprendre la compétence de monte à 300 il faut avoir celle à 225.
Quant à l'hippogriffe, le prix de base est de 2000 PO, soit 1600 avec la réduction due avec la réputation.
Citation :
Publié par Wouah
Désolé mes ... j'ai rien compris
On se fait avoir, car tu dois toujours avoir la plus petite avant d'acheter la plus grande. Donc oui la 125 avant de prendre la 225 ( la 125 "débloque" la 225 ( enfin la suivante ))

Ensuite le griffon pardon oui 1600 grâce a la réput mais dans tout les cas elle te coûtera 1600 car je crois qu'elle est seulement débloquable en étant exalté, pas sûr.
Citation :
Publié par Deathlight
On se fait avoir, car tu dois toujours avoir la plus petite avant d'acheter la plus grande. Donc oui la 125 avant de prendre la 225 ( la 125 "débloque" la 225 ( enfin la suivante ))

Ensuite le griffon pardon oui 1600 grâce a la réput mais dans tout les cas elle te coûtera 1600 car je crois qu'elle est seulement débloquable en étant exalté, pas sûr.
donc elle est 1400 po plus cher que la monture qu'on a avec notre faction ?
Désolé du up mes je panique , étant paladin j'ai u ma monture 100% gratos donc je devrait obligatoirement m'acheter le sort pour monter des monture 100% ou ce n'est pas importants ?
et sa n'a aucun rapport
ou il faut faire :

Monture 60% (terreste) > 100% (terreste > 125% (volante) > 225 (volante) ?
Pour ton aventure étant paladin :

Niveau 30 :

Monture tu es obliger de l'acheter

Niveau 60 :

Monture 100% sois tu l'achète et tu gagnes du temps et de l'argent sois tu fais la quête comme tout bon paladin que nous sommes et tu perds plein de sous et du temps et la tu acquiert la capacité + la monture.

Niveau 70 :

Tu dois acheter la mount 125% obligatoire + ton griffon qui va te coûter 900PO

Ensuite pour la monture épique tu dois farmer les 5000 po pour la capacité + 200 PO de griffon x ( x = couleurs au choix ) rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés