Serait il possible de ..... ? ( pour simplifier le Rvr sur zone )

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila depuis quelques jours je commence le Rvr ( et ouai avant je savais pas faire les recherches par zones donc trop la galère ) mais je me rend compte qu'il manque un truc qui pourrait simplifier la formation de groupes/bandes pour Rvr de masse.
Je m'explique :

Actuellement pour former de grosses bandes je me galère a faire " recherche zone " et a inviter tous les joueurs qui trainent ( ça m'amuse pas et ca doit en faire ch*** certains que je les invite 3 voir 4 fois en 20 minutes, je m'excuse si certains d'entre vous on eu 5 invitations de Decapiteur ou Asdrubaelvect ).
Pour régler le problème mythic pourrait envisager une solution ( qui je pense est assez simple ).
Ce que je propose :
Ben tout simplement de mettre une file d'attente du style " Disponible pour Rvr ". Le joueur n'aurait qu'a cliquer sur une petite, mais visible, icône ( un peu a la manière des inscriptions pour les scénario ) et cocher " disponible pour Rvr ", bien sûr l'option serait aussi disponible pour les groupes/bande.
En fonctionnement les joueurs n'auraient qu'a taper " /join rvrteamzoneX " ou " /invite rvrplayerszoneX ".

Fin bon, pour ma part ca me simplifierait bien les choses :x mais faudrait mettre une icône bien apparente histoire qu'on voit bien le truc, sinon on va dire " oh ben j'avais pas vue "

On peut bien sur envisager d'autres possibilités mais, personnellement, je pense que c'est une des plus simples a mettre en place
Tu as déjà un bouton sous ton personnage qui ouvre une fenêtre avec tout les warband/groupe dispo avec un tag QP/PVE/RVR avec le temps pour rejoindre se groupe et même pourquoi pas mettre un mouseover qui montre les personnes qui sont déjà dans le groupe
Citation :
Publié par Eroll/Kedun
Tu as déjà un bouton sous ton personnage qui ouvre une fenêtre avec tout les warband/groupe dispo avec un tag QP/PVE/RVR avec le temps pour rejoindre se groupe et même pourquoi pas mettre un mouseover qui montre les personnes qui sont déjà dans le groupe

ouaip mais ca ca indique juste les " groupe " et " bandes " disponible sans forcement indiquer ce qu'ils font ( ou du moins pas super précis ) alors que la je parle d'une fonction dédié au Rvr et a rien d'autre et surtout il serait possible d'apparaitre en joueur simple sans être groupé ni rien

Pour résumer se serait juste une liste intitulée " ouhouh je suis disponible pour Rvr dans la zone groupez moi si vous êtes en rvr "
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Pour résumer se serait juste une liste intitulée " ouhouh je suis disponible pour Rvr dans la zone groupez moi si vous êtes en rvr "
bun un joueur qui veux grouper clic sur le bouton regarde si il y a un groupe ouvert avec le tag RVR et si il est a moins de 1 min. c'est que il est +/- dans la même zone

si les joueurs ne son pas foutu de fais ça ils feraient mieux de joué au tamagotchi
Citation :
Publié par Eroll/Kedun
bun un joueur qui veux grouper clic sur le bouton regarde si il y a un groupe ouvert avec le tag RVR et si il est a moins de 1 min. c'est que il est +/- dans la même zone

si les joueurs ne son pas foutu de fais ça ils feraient mieux de joué au tamagotchi

Ben beaucoup de joueurs devraient envisager le tamagoshi alors :lol:

Nan mais sérieux ... si j'ai fais ce post c'est parce que j'ai pu constater que beaucoup de joueurs sont super motivés a faire du rvr mais ne pense pas a regarder dans les groupes disponibles ou n'osent pas taper le squouate dans un groupe ouvert.

La preuve c'est que quand tu formes une bande a la barbare en lançant des invites de masse ( sur 2 zone proche ) tu arrives a faire une bande de 4 groupe assez rapidement le problème c'est que beaucoup refusent et malheureusement il arrive souvent que je réinvite 3 ou 4 fois la même perso en 20 minutes et je pense que ca peut un peu beaucoup déranger :/.

Hors si il y'avait une liste de joueurs disponible ou motivés pour rvr si y'a du monde ben voila je grouperais les motivés et basta. ( ou j'éviterais d'inviter 4 fois la même personne qui a dit 4 fois NON )
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Ben beaucoup de joueurs devraient envisager le tamagoshi alors :lol:

Nan mais sérieux ... si j'ai fais ce post c'est parce que j'ai pu constater que beaucoup de joueurs sont super motivés a faire du rvr mais ne pense pas a regarder dans les groupes disponibles ou n'osent pas taper le squouate dans un groupe ouvert.

La preuve c'est que quand tu formes une bande a la barbare en lançant des invites de masse ( sur 2 zone proche ) tu arrives a faire une bande de 4 groupe assez rapidement le problème c'est que beaucoup refusent et malheureusement il arrive souvent que je réinvite 3 ou 4 fois la même perso en 20 minutes et je pense que ca peut un peu beaucoup déranger :/.

Hors si il y'avait une liste de joueurs disponible ou motivés pour rvr si y'a du monde ben voila je grouperais les motivés et basta. ( ou j'éviterais d'inviter 4 fois la même personne qui a dit 4 fois NON )
Si t'invites à l'arrache sans envoyer un /tell avant, c'est normal que tu te fasses jeter
Et franchement, avec les groupes ouverts ou bleus, et surtout depuis l'arrivée du chan de zone, y'a vraiment plus de problème pour former de warband, surtout que ce chan "parle" aussi aux gens en BG.

Mais bon, on ne le dira jamais assez, le mieux, c'est aussi et surtout de se coller dans une guilde/alliance, la warband PUG sauvage elle est rarement très efficace
Citation :
Publié par Ardulace
Mais bon, on ne le dira jamais assez, le mieux, c'est aussi et surtout de se coller dans une guilde/alliance, la warband PUG sauvage elle est rarement très efficace
En même temps sur couronne .... quand je lance des recherche par zone souvent j'ai, par exemple, 6 résultats 6 guildes différentes ... donc être guildé non merci

Et je vais pas m'amuser a /tell les joueurs un par un sachant que 8 sur 10 ne répondront pas et que dans ces 8 sur 10 5 accepteront l'invitation et 4 seront motivé pour Rvr.

Je fais ca a l'ancienne, une annonce sur le chan zone puis envoie d'invitations massives et non pas parce que ca m'amuse mais parce que ca marche. Cela dit je n'aime pas cette méthode car quelque fois je réinvite les mêmes personnes alors que si il y avait une liste de joueurs disponibles je n'inviterais que ceux la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés