Questions d'un possible débutant

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Bonjour . J'en suis arrivé à un point où j'en ai marre de massacrer 3500 bestioles, d'avoir des gerbes de sang plein l'écran, bref, j'aimerais pouvoir jouer à un mmo sans flinguer ou découper tout ce qui passe... j'aurais aimé savoir si SWG, à travers l'artisanat ou la profession d'entertainer, offrait une telle possibilité ? L'artisanat de SWG est-il vraiment sympa ou est-il peu intéressant comme dans trop de jeux ? Merci de vos réponses et bon jeu
OUI, tout cela est permis dans SWG!

Les entertainers, avec plusieurs types d'expertise, permettent de ne jamais combattre et privilégie énormément le RP, les relations sociales avec les autres joueurs, guildes et villes.

Les traders, les spécialistes du craft, ne combattent jamais non plus! Ils sont l'un des nerfs de SWG car craftent tous, quasi, les équipements pour combattants (armes, armures, drogues, ...) ou non (maisons, villes, instruments, harvesters, speeders, robots, vaisseaux, ...).
Ils ont de plus une capacité louée par les autres professions: l'accès au Reverse Engineering, qui permet d'accroitre les capacités de tous les joueurs et vaisseaux spaciaux!

Voilà, bon retour, j'espère
Ca a l'air sympa . Et puis j'ai toujours aimé aider les autres. Merci de ta réponse (et des futures si d'autres personnes passent par là ).

edit: hop, je viens d'acheter le jeu chez Lucas Arts, à bientôt ingame
Citation :
Publié par Arcamis
Ca a l'air sympa . Et puis j'ai toujours aimé aider les autres.
Pour un trader, le nerf de la guerre est l'argent...donc c'est souvent une aide rémunérée! (c'est le côté commerçant de tout trader qui parle)

ps: si t'as besoin d'aide, info ou autres IG, tell moi

deGaschfacy, master trader munition, spé RE sol
Makatar, master commando rebel
Lorsque tu craft sur SwG, tu as toute une organisation, bien loin du craft insipide de nombreux concurrents.

- Tu dois sonder le sol des planètes pour trouver les ressources, avec la meilleure qualité possible pour tout ce qui concerne les armes et les armures.

- Une fois le spot trouvé, tu y poses des extracteurs qui demandent un peu d'énergie et d'argent. Tu vas chercher quelques heures/jours après, les ressources nécessaires.

- Ensuite viens le craft. Tu t'installes tout ça dans une petite maison, avec ton matériel, tes buffs et tout et tout.
Et là commence l'expérimentation des objets, puis leur réalisation.

- Une fois les objets terminés (c'est plus ou moins complexe en fonction du craft choisi. Pas besoin de trop se creuser la tête pour les vêtements ou les meubles, mais c'est plus compliqué pour les armes/armures), tu les mets en vente dans des Vendeurs que tu installes dans ta maison.
Tes vendeurs apparaîtront dans le bazar général, et les joueurs se déplaceront chez toi pour récupérer leurs achats.

Le Craft est un monde complet et complexe, bien loin de ce qu'on peut trouver aujourd'hui ailleurs.

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Les artistes peuvent exercer plusieurs danses et musiques, en groupe ou seul avec des hologrammes.
Ils sont également des buffeurs indispensable que les combattants et les crafteurs payent plus ou moins gracieusement.

De plus, SwG permet d'aménager les différentes structures, les maisons et de décorer le terrain à sa guise pour 24 heures.
La seule limite : la créativité.

J'ai essayé de faire court, mais c'est pas facile lol.
Donc si tu as besoin, ben ... on est pas loin
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http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
on est comme ca dans swg : meme si on decoupe ou flingue des gens toutes la journée on est sympa.

c'est vrai que le craft ne ressemble à aucun autre sur swg et tu peut vraiment tout faire....

en tout cas n'hesite pas a preciser ton serveur lorsque tu y sera, ca permettrera aux autres de passer déja commande....

voici un lien vers un site en anglais qui reference toutes les ressources avec leur stat sur les serveurs : ca peu aider pour le craft http://www.swgcraft.co.uk/dev/home.php

aller bon retour et bon jeu
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