Glyphes: Rien compris

Répondre
Partager Rechercher
Voila cette question va peut etre (surement?) paraitre noob mais je suis level 68 (presque 69) et j'ai rien compris au glyphe quand je tape "wow glyphe" sur google ca me met rien pouvant m'aider.
La question est simple: Pouvez vous me renseigner au sujet des glyphes en quoi estce différent des enchants (j'ai entendu dire que c'était un espece d'enchant) ou un tit site permettant d'expliquer merci
Un enchantement apporte un bonus à une pièce d'équipement, un glyphe apporte un bonus à un talent ou à une compétence.

Les glyphes majeurs ont des effets relativement importants (augmenter des dégâts, réduire un cd), les glyphes mineurs ont des effets plus légers voir purement cosmétiques (transformer un sheep en pingouin ou permettre de sprint sur l'eau).

Pour appliquer un glyphe il te faut être à proximité d'un lexicon of power que les gardes pourront t'aider à trouver (non il n'y en a pas à shattrath à priori).
Pour accéder au panneau de gestion des glyphes : touche P (le grimoire) puis onglet glyphes (en bas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés