[NMS] Question sur la Liche et le coco

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais voulu savoir si la Liche pouvais se solote et à quel niveau et quelle genre de classe ? sinon donner une composition d'un petit comité.

Pour le coco à quel niveau on peut y aller et quelle classe est beaucoup demandée si ca doit etre en groupe ?

Merci
Il faut bien comprendre que sur NMS l'entraînement est facilité par la présence de nombreux ajouts, monstres et îles notamment. Grace à cela on peut aller du niveau 100 à 160 assez rapidement, là où sur un serveur <<classique>> cela prendrait 10 fois plus de temps. L'île aux dragons notamment permet d'XP vraiment vite.

Donc en général on préconise le colisée lorsqu'on a un groupe de niveau 160 à 200. Oui, 200 n'est plus une barrière car le niveau maximum a été repoussé à 250. Une sixième île est déjà d'ailleurs dors et déjà en cour de construction et permettra de s'entraîner toujours plus haut.

Dans ces conditions, soloter la liche est un peu inutile. Le plus dure sur NMS, ce sont les accés à toutes les îles. Quand au colisée il n'est utile qu'au delà de 160 et tant que la sixième île n'est pas là.

Les classes conseillées pour XP vite sont mage et prêtre. En tous les cas ce sont celles demandées pour le coco. Mais je pense qu'avec de l'acharnement on doit pouvoir monter très haut dans n'importe quel classe rien qu'en faisant son XP sur les îles.

J'essaye de monter un mago 300 endu j'en avais monter un à l époque de goa et ca déchirait quasiment tout. Si jamais ici ce n'est pas viable j acheterais une reroll
Citation :
Publié par Álfheimr
avec un 25/180/25/143/xxx tu la butes en 40 sec, c'est cheat mais c'est comme ça.
? Lol et tu l'a butes comment ?

> Rho sinon bien ce serveur j'ai bien fait de m'y remettre .
Citation :
Publié par Álfheimr
Avec mon ancien PJ mage feu, tout seul, avec résiste eau et glace je la démontais en 50sec grosso modo
Oué level combien aussi t'a pas préciser .
Citation :
Publié par Álfheimr
Avec mon ancien PJ mage feu, tout seul, avec résiste eau et glace je la démontais en 50sec grosso modo
LoL et juste apres tu te reveilles non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés