60 jours sans jouer = perso delete ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^

Comme vous le savez, sur Battle Net Fermé dans Diablo II, ya un truc qui fais que quand on ne joue pas un perso pendant plus de 60 jours, celui-ci est automatiquement delete. Je voulais savoir si les concepteurs de Diablo III avaient parlés de refaire le meme concept (pcq en fais moi jtrouve ça trop idiot que quand tes forcé d'arreter ou tarrete par un choix personnel de jouer, ton perso soit delete au bout de 60 jours et que si tu decides de rejouer ... tu dois recamper les items, et remonter un perso....)

Merci
Salut

Comme tu ne le sais peut-être pas, depuis quelques mois maintenant, on peut réactiver les personnages expirés (donc non utilisés depuis 90 jours), si personne sur le realm n'a pris son nom.

Tant que nous n'avons aucune information officielle sur Bnet V2, cette question restera en suspend.
Citation :
Publié par Kanon
Salut

Comme tu ne le sais peut-être pas, depuis quelques mois maintenant, on peut réactiver les personnages expirés (donc non utilisés depuis 90 jours), si personne sur le realm n'a pris son nom.

Tant que nous n'avons aucune information officielle sur Bnet V2, cette question restera en suspend.
Ahh ! Bah merci sa va pouvoir me faire rejouer a D2 en attendant D3 sa !
si je me souviens bien, les persos etaient effaces car leurs serveurs n'etaient pas bien grand, donc ils leurs fallait faire de la place regulierement.
il y a fort a parier que les serveurs seront un poil plus grand, ne serait ce que pour etre en rapport avec leur politique du "un max de publique doit venir".
maintenant on verras avec le temps.
Citation :
Publié par Kanon
Salut

Comment on fait ?
Votre compte n'existe pas !

Chiotte, la derniere fois que j'ai joué c'était en 2004 , je pensais que ca aurais pu marcher

Remarquez c'est curieux, j'avais essayé y'a deux ans... j'arrivais a me connecter au compte mais pas aux persos, et là meme plus de compte.

Aurais je été ban ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés