Les patchs téléchargeables en dehors du patcher svp, sur votre site ou ailleurs ?

Partager Rechercher
Par deux fois suite à des patchs, j'ai du réinstaller TOTALEMENT le jeu, car impossible de patcher alors que tout allait bien auparavant.

Si on pouvait donc avoir le choix de télécharger les patchs quelque part afin de les appliquer en dehors du patcher cela serait vraiment parfait, car avec le dernier patch et la mise à jour impossible chez moi, j'ai bel et bien la sinistre impression que je vais devoir repasser par une install totale .

Merci de votre attention.

Edit : ouf ca passe mais ce serait une solution a envisager lors de plus gros patchs. A étudier ?
Citation :
Publié par Slann
Moi qui croyait qu'on apprenait et donc qu'on se servait de son expérience
Pour avoir jouer a DAOC à ses débuts je peux te dire que les premiers patchs ont mis facilement 2 jours a pouvoir etre télécharger a cause d'un dimensionnement insuffisant du serveur de patch ... alors oui je pense qu'ils ont appris

Ensuite visiblement les patchs marchent comme pour DAOC donc chaque joueurs peut faire la diff des patchs et les filers en téléchargement ... je sais que GOA n'aimait pas ca (cause virus etc ..) mais techniquement ca marche.
Oui, c'est vrai que je jouais pas à daoc au début

J'ai pas eu la joie de connaitre les non immune aux AESTUN Mid.
J'ai pas eu la joie de connaitre le lancement de SI.
J'ai pas eu la joie de connaitre les rollbacks serveurs.
J'ai pas eu la joie de connaitre l'xp sur les siabra à cullen

J'ai juste la joie de voir que mythic et goa, ne reproduisent pas ce qui ils ont bien fait sur un nouveau jeu
Citation :
Publié par Slann
J'ai pas eu la joie de connaitre les non immune aux AESTUN Mid.
J'ai pas eu la joie de connaitre le lancement de SI.
J'ai pas eu la joie de connaitre les rollbacks serveurs.
c est bete ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés