Salut à tous...

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, comme la plupart d'entre vous j'ai repris Diablo 2! Un jeu que je n'ai jamais réellement quitté longtemps pour ma part... c'est vrai que c'est une drogue cette saleté ! En plus avec la venue de Diablo 3 prévu en 2020 ou je sais pas quand, ça donne envi !

Au programme pour moi cette année, essayé le necro pur invocateur tueur de uber!
Tester l'auradin, le foh, le barbare nova, l'arcazone.... rien que ça vous me direz!
Bon je n'irais peut être pas au bout de ma politique mais sait on jamais!
^^ ça fait une semaine que j'ai repris et j'ai déjà une petite soso assez bien fournit! (shako, occulus, vipermage @25, Wt 42%, spirit monarch, magefist et le reste c'est que du pur naze!)
Voilà, mon but pour l'instant c'est de farmer, personnellement j'enchaîne run sur run, comtesse, mephi, andy, arcane! Et je suis vite plein en général!

En fait j'aimerais trouver des joueurs réguliers en SCL, pour faire des runs communs, et s'aider pour les rushs et les transferts!

Si quelqu'un est interessé qu'il me contact directement ici!

Cordialement, téléteubé!

Bon jeu à vous!
Bien bien.... Joues-tu sur Europe ou Us. East ? Car je suis sur Us. East.

[HS]Je post habituellement sur le forum jol dofus et les pubs sont des pubs de wow (world of warcraft), tandis qu'ici, sur diablo 2 jol, ce sont des pubs de diablo 2 ... Je dis ça comme ça, c'est que ça m'a frappé.[/HS]
Et bien salut, je suis pas contre un allié dans ce monde impitoyable
On pourrait se faire des forge runs, et qui sait, tenter des excursions à Tristram, j'y suis encore jamais allé ...

noms IG *boblamouche et *bobzefly, appelle moi Bob

Je joue souvent en ce moment, mais je sent que j'arrive un peu a saturation, donc je risque de faire une pause à un moment donné...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés