[Aware] Recrutement

Partager Rechercher
Bonjour,

Objectif / Description d'Aware :

Nous sommes très sélectif dans nos choix, très exigeant, très rigoureux, nous privilégions la qualité à la quantité.
Nous sommes un guilde 100% RvR, au level 40 nous seront optimisé pour team fixe et raids, nous mettront tout en œuvre pour que la totalité de la guilde fasse parti des meilleurs et des plus gradés tout en contrôlant nos forts, ceux de nos alliés, et ceux de nos ennemis.

Nous ferons très certainement de nombreuses vidéo RvR une fois la teamfixe faite , et biensur tout le monde lvl 40 ...

Recrutement OPEN :

Afin de finalisé notre teamfixe , nous recruterons seulement 4-5 joueurs

Nous recherchons actuellement :

DoK - Chasseur de Squig ET ABSOLUMENT un MAGUS (vraiment un gros +1)

Nous recrutons a partir du lvl 20+

Nous contacter

Vous pouvez /send Ig pour plus d'info les off et gm (Suxped Suxpected Suxhitenz Suxanas SuxBrutud)

Voici notre forum si vous pensez trouver votre bonheur dans notre guilde.
http://aware.xooit.fr/index.php
Si je peux me permettre (comme je sais pas où le mettre) c'était vous sur WoW avec Soeasy, Sosweet etc ?
J'avais vu ta (?) vidéo (entre autres).

Merci et désolé si ceci n'a pas sa place tu peux demander à un modo de clean mon message je reposterais en pv .

Pampam.
Oué c'était nous Sosweet Soaglow Soeasy Sohigh & Zanarkend on avait crée une guilde 'Trash Hologram' mais on a tous stop quelque semaine après avoir migré .

Tu serais pas le pal aAa avec qui j'ai joué et qui est a fond sur le Rolfcopter ?

PS: Y'a np ça fait des up steak haché .
Ouki merci

Non pas du tout, je jouais aussi une palaouikette sur Représailles où j'étais plus branché pve que pvp.

J'ai juste souvenir d'une vidéo d'un français (et pas un allemand ou un joueur US/scandinave) jouant plutôt très bien chose rare (en vidéo tout du moins pour pas vexer ). Vos pseudo m'avaient aussi marqué faut le dire !

Bonne continuation pour votre recrutationnage !

Pampam.
Je prend contact avec toi demain suxped pour voir ce qu'on peut faire encore de ce serveur ! Courage bientôt on fera de belles battailles et les forts seront plus disputés j'espère =)
Citation :
Publié par Suxped
Afin de finalisé notre teamfixe , nous recruterons seulement 4-5 joueurs

Cela veut dire que vous êtes déjà un ou deux ? C'est pour ça qu'on vous voit pas trop ?

Kokonut

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés