Héros / Héroïne
|
Bonjour, Objectif / Description d'Aware : Nous sommes très sélectif dans nos choix, très exigeant, très rigoureux, nous privilégions la qualité à la quantité. Nous sommes un guilde 100% RvR, au level 40 nous seront optimisé pour team fixe et raids, nous mettront tout en œuvre pour que la totalité de la guilde fasse parti des meilleurs et des plus gradés tout en contrôlant nos forts, ceux de nos alliés, et ceux de nos ennemis. Nous ferons très certainement de nombreuses vidéo RvR une fois la teamfixe faite , et biensur tout le monde lvl 40 ... Recrutement OPEN : Afin de finalisé notre teamfixe , nous recruterons seulement 4-5 joueurs Nous recherchons actuellement : DoK - Chasseur de Squig ET ABSOLUMENT un MAGUS (vraiment un gros +1) Nous recrutons a partir du lvl 20+ Nous contacter Vous pouvez /send Ig pour plus d'info les off et gm (Suxped Suxpected Suxhitenz Suxanas SuxBrutud) Voici notre forum si vous pensez trouver votre bonheur dans notre guilde. http://aware.xooit.fr/index.php |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Aware] Recrutement
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Aiie Mon Doigt
|
![]() |
|
Héros
|
Nous recherchons activement un Cultiste, de ce fait nous serons forcément plus indulgents quant à votre passif, vos disponibilités etc....
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et qui sait , vous serez peut être la 2° personnes recruté en 1 mois de recrutement intensif .
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Skipi Tu Viens Ici !
Ha Mais Qu Est Ce Que Je Vai Bien Pouvoir Faire De Toi !! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Modif des classes rechercher .
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
hi
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bah quoi ?
(up) |
![]() |
|
Héros
|
Paix a ton âme
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ouai Negro
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
UPPP (We need magus)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ils sux trop eux!
|
![]() |
|
Héros
|
Toi tu schlingue...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros
|
On a bien enchainé hier soir ... cette aprem aussi c'était simpa ... Nous manque des healeurs quoi.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros
|
Recrutement toujours d'actualité ! Encore 1 ou 2 personnes serait appréciée.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Idiots
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'pwn Ma Olol
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|