animation de ce forum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delph
Bah c'est pas grave

Nan mais comme je la voyais arriver de loin, j'ai fait "oups"

Ressortir les vieilles rancoeurs c'est pas bon pour la libido
Des rancoeurs ... Meuuuuuuuuuh non ...
C'est juste pour garder la forme.
Puis qui paye ses dettes s'enrichit huhu.

Et côté libido ... Tu est disp... ... Hau nan rien finalement
On anime le post animation ...
On est pas HS crédiou.
Citation :
Publié par craquinette
Moi je suis tantôt Candy, tantôt Nelly... et j'assume ! Alors, je veux bien faire les 2, je peux Vallys ?

rhooo t'es pas drôle
parce que nous sommes TOUTES (ou presque) des Candy et des Nelly ... et c'est pour ça que les hommes nous aaiimmmmmmmmmeeeeeeeeeeee


Dis-moi Alan, toi qui demandait de l'animation sur le fofo... bah t'as marqué un point aujourd'hui...
Citation :
Publié par vallys baxter
nous sommes TOUTES des Candy et des Nelly ... et c'est pour ça que les hommes nous aaiimmmmmmmmmeeeeeeeeeeee

Nan, c'est juste par ce qu'il y en a pas d'autres


(Tiens poutou à ma Candy/Nelly au pas sage)
Citation :
Publié par vallys baxter
rhooo t'es pas drôle
parce que nous sommes TOUTES (ou presque) des Candy et des Nelly ... et c'est pour ça que les hommes nous aaiimmmmmmmmmeeeeeeeeeeee


Dis-moi Alan, toi qui demandait de l'animation sur le fofo... bah t'as marqué un point aujourd'hui...
ben je prefere voir une vingtaine de connectes sur jol qui se lachent un peu, ca veut aussi dire , que les personnes sont en attente et que le potentiel est la, si on arrive a trouver des sujets interessants, bcp vont revenir
Citation :
Publié par Alan Seungmo
ben je prefere voir une vingtaine de connectes sur jol qui se lachent un peu, ca veut aussi dire , que les personnes sont en attente et que le potentiel est la, si on arrive a trouver des sujets interessants, bcp vont revenir

Tu as lancé un très bon sujet Alan.

Signée,
Candy
Citation :
Publié par Alan Seungmo
ben je prefere voir une vingtaine de connectes sur jol qui se lachent un peu, ca veut aussi dire , que les personnes sont en attente et que le potentiel est la, si on arrive a trouver des sujets interessants, bcp vont revenir

ou repartir, les vacances scolaires, c'est demain

signé
Nelly
Citation :
Publié par Alan Seungmo
personnellement je prends mes vacances apres ( ohhh le sal... )
Ptain et après c'est moi qui suis HS en partant sur un sujet différent
Citation :
Publié par Alan Seungmo
ben je prefere voir une vingtaine de connectes sur jol qui se lachent un peu, ca veut aussi dire , que les personnes sont en attente et que le potentiel est la, si on arrive a trouver des sujets interessants, bcp vont revenir
C'est beau de rêver

Signé Muskie
C'est par cycles, on s'y fait. On va avoir la phase d'embrouilles, de modération soutenue, de retour au calme, de grande camaraderie/autres joyeusetés, et j'en passe jusqu'à ce que la boucle soit bouclée et qu'un message un jour tombe "JOL, c'est plus comme avant".

Je plussois l'effet de clan qui n'est qu'illusion, vraiment.
j'aimerai juste repondre a certaines personnes qui sont depuis peu sur ce forum et qui ont un peu l'impression de clan, ou de personnes ayant une certaine affinité etc.., au debut a mon arrivee, j'ai fortement ressenti ca, et souvent lors d'intervention sur des topics, on ne prenait pas en compte ce que tu disais, en faite les anciens se repondiaent mutuellement et tu avais l'impression d'etre transparent ou passer pour un zombie, j'ai parfaitement connu ca, et encore aujourdhui ca perturbe. On peut tres bien accueillir un nouveau , lui souhaiter la bienvenue, mais apres lors des interventions sur des topics, ils sont la plupart du temps ignorer, et je peux comprendre que certains repartent aussi vite qu'ils sont venus.
Personnellement je connais que peu de monde ici IG, ce n'est pas forcement une volonte, mais cela ne s'est jamais vraiment presente et puis surement un manque d'envie de ma part d'aller voir des joliens IG;
C'est evident que des joliens qui passent la soiree ensemble sur SL, le lendemain ici, il y a des clins d'oeil, des allusions, ce qui est tout a fait normal a mon sens, mais cela m'a jamais empeche d'intervenir sur des posts, et puis meme je vois ca comme un avantage de frequenter des personnes differentes sur jol et sl, ca peut qu'enrichir
je voulais simplement dire que , oui des affinites surement entre joliens, oui c'est dure d'etre accepté, mais je pense que la richesse d'un forum c'est la diversité des personnes qui interviennent, et c'est pas parce que vous faites pas partie d'une famille jolienne qu'il faut abdiquer, vos remarques ou votre participation au debat est aussi importante que n'importe qui, c'est pas parce qu'une personne a plus de deux ans d'anciennete sur jol que son intervention est plus interessante que la votre
Citation :
Publié par Alan Seungmo
c'est pas parce qu'une personne a plus de deux ans d'anciennete sur jol que son intervention est plus interessante que la votre
Citation:
Posté par Alan Seungmo https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
c'est pas parce qu'une personne a plus de deux ans d'ancienneté sur jol que son intervention est plus intéressante que la votre


La preuve :

Citation :
Publié par TomateYcrouton

S'il ressemblait au vôtre, on dirait, quand il passe
" C'est un joli garçon que le duc de Bordeaux ! "
Brassens. Venus callipyge
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Citation:
Posté par Alan Seungmo https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
c'est pas parce qu'une personne a plus de deux ans d'ancienneté sur jol que son intervention est plus intéressante que la votre


La preuve :




S'il ressemblait au vôtre, on dirait, quand il passe
" C'est un joli garçon que le duc de Bordeaux ! "
Brassens. Venus callipyge
Par l'absurde ... Démonstration imparable.
'bruti va !!

/me part attendre ces cinq ans d'ancienneté dans son coin avant de revenir poster

Je blague
Finallement l'animation du forum c'est Ping et Pong ....
Se renvoyer la balle .... (avec le sourire : à toi, tiens à toi, tu veux jouer, je t'en prie, ah ah bon coup, et tu dis quoi de ça, vache le revers, oui je lifte, et tiens pour toi, ah ah j'esquive, point, on relance ?)
Quelle visionnaire cette Tomate !
Citation :
Publié par Nuage G
Finallement l'animation du forum c'est Ping et Pong ....
Se renvoyer la balle .... (avec le sourire : à toi, tiens à toi, tu veux jouer, je t'en prie, ah ah bon coup, et tu dis quoi de ça, vache le revers, oui je lifte, et tiens pour toi, ah ah j'esquive, point, on relance ?)
Quelle visionnaire cette Tomate !
Héhéhé ...
Citation :
Publié par Nuage G
Finallement l'animation du forum c'est Ping et Pong ....
Se renvoyer la balle .... (avec le sourire : à toi, tiens à toi, tu veux jouer, je t'en prie, ah ah bon coup, et tu dis quoi de ça, vache le revers, oui je lifte, et tiens pour toi, ah ah j'esquive, point, on relance ?)
Quelle visionnaire cette Tomate !
heuu tu nous avais cache ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés