soirée xp en vitesse pour lv 25 a 40 !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je suis un acrobate lv 35 sur genese et jesperais organiser une soirée ou on formerai un groupe groupe et ou on fera de l'xp/drop pendant assez longtemps... Cela permetrai a des joueurs de faire connaissances et d'xp et de droper plus rapidement... Je programme la soirée pour dimanche soir de 22h30 a 2h30 voir plus pour ceux qui son des nolifes ^^ ! Profitez en n'importe quel joueur de lv 25 a 40 peut venir ! j'attends vos commentaires et reponses !
On est pas forcément no-life si on joue au-delà de 2h30 du matin hein ... ya des gens qui vivent la nuit et c'est pas des no-life ...

Bref se post ne me concerne pas c'était juste pour la remarque car je joue sur Aurore.

Bon jeu
Citation :
Publié par Rayleight
Ben si quelqu'un a joué tout l'aprem et qu'il poursuit la nuit, c'est un nolife !
J'adorerais avoir des buff merci beaucoup !
Pas forcément il a peut être posé des RTTs.

Tu peux très bien jouer à ton jeu préféré ou avoir une passion, sans pour autant laisser ta vie de coté. Surtout que certaines passions peuvent être couteuses, et demandes une rentrée d'argent nécessaire. Ce n'est pas pour autant que c'est un "nolife"

Je connais même des personnes en informatique, qui bosse directement à partir de chez eux. Ils bossent et ils jouent en même temps sur deux écrans différents. Ils jouent du matin au soir, mais bosses du matin au soir. Est ce des "nolife" ? Pas que je sache.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés