Rayleight

Dernières publications

RSS
23 April 2012 à 19:07 - Discussion
Mon nom est Ray Heats, fondateur de la Guilde des Sentinelles Tyriennes. Je viens en quête de nouveaux compagnons prêts à défend... Lire la suite
15 February 2011 à 23:42 - Discussion
Bonjour chers amis JOLiens, je me présente, Mahar'ley, fondateur du RestoGuilde, le projet le plus ambitieux jamais révélé s... Lire la suite
21 December 2010 à 12:08 - Discussion
Bonjour a vous les Joliens ! J'ai dans l'optique de créer une guilde nouvelle sur le serveur Airin. Et quoi de mieux que ce f... Lire la suite
19 December 2009 à 10:48 - Discussion
Edit complet du sujet (trop fait a la va-vite a mong out ;) Amis Dofusiens, c'est une nouvelle guilde qui s'élève : Les Sons O... Lire la suite
26 November 2009 à 07:46 - Messages
Mais ca me déçois quand même assez, c'est marrant au debut, mais en un bon quart d'heure, les combats eux-mêmes deviennent fast... Lire la suite
23 November 2009 à 17:03 - Messages
C'est vrai je suis lv 6 et prends des level 7 assez facilement moi aussi, mais c'est beaucoup trop long sachant que 70% du comb... Lire la suite
22 November 2009 à 16:45 - Discussion
Bonjour, après le joie irrépressible que m'a provoquée la CBT, je me suis décidé a créer mon perso (le tout c'est pas de pouvoir... Lire la suite
29 October 2009 à 09:54 - Discussion
Modéré par phoenix_stealer : Tu n'avais pas le droit. ] Lire la suite
29 October 2009 à 08:58 - Messages
Bon, du coup je suis pas avancé.. Bah tant pis je vais attendre la OBT ou choper une clé CBT, et pis je verrai bien ^^C'est vra... Lire la suite
28 October 2009 à 10:56 - Messages
Ben justement, j'aime tous les gameplay et je les hais tous a la fois, donc en gros ca m'avance pas tellement, que ce soit supp... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rayleight n'a publié aucune critique de jeu.