Empereur / Impératrice
|
Edit complet du sujet (trop fait a la va-vite a mong out
![]() Amis Dofusiens, c'est une nouvelle guilde qui s'élève : Les Sons Of Amakna ! Une petite guilde sans prétention (t'facons on peut pas tellement se permettre d'en avoir ), qui progresse lentement mais surement. Notre but est simple : Tout le monde vient s'amuse et participe aux activités de la guilde (de nombreux projets sont en cours, mais a l'état d'embryon ^^). Nous sommes peut nombreux et le recrutement IG ne s'avère que peu concluant, je passe donc a une campagne sur forum, dans l'espoir d'un plus grand succès ! En gros la guilde ne sera ni plus ni moins qu'un bande d'amis qui essaie de se faire sa place dans notre immense monde des douze, si je devais donner un aperçu des activités futures de la guilde, ce serait : élevage, artisanat, sorties, convivialité.... Et j'en passe ^^' Alors que vous soyez Bontariens, Brakmariens ou neutres, du level 1 au level 200, rejoignez nous ! J'oublie une chose des plus importantes : les bworks sont implacablement décidément fatalement et indubitablement INTERDITS de séjour chez nous ! En dehors de ca, nous vous accueillons a bras ouverts ! Notre forum (ou plutôt notre ébauche de forum) est accessible : http://sonsofamakna.forumactif.com/forum.htm Ou sinon nous recrutons aussi IG /w Terias |
![]() |
|
[Guilde] Sons Of Amakna
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|