Empereur / Impératrice
|
[HRP]
Bonjour chers amis JOLiens, je me présente, Mahar'ley, fondateur du RestoGuilde, le projet le plus ambitieux jamais révélé sur vos écrans (de pc). C'est en voyant la Taverne d'Amakna infestée de Bworks en tous genre, baignant dans un brouhaha continu, que j'ai décidé de fonder mon propre Restaurant : Le RestoGuilde (déjà présent sur certains serveurs dofus). Il s'agit là d'un association d'artisans, qui s'unissent pour cuisiner des mets délicats qui seront servis a moindre coût (mais bon, faut bien payer la main d'oeuvre) dans un endroit convivial. Le service pourra a plus long terme (Càd quand nous compterons plus de quatre membres) s'accompagner de festivités en tous genre, animation RP, jeux, concerts de Hard ect.... Je pense qu'on peut faire quelque chose de vraiment sympa, si on est un tant soit peu motivés (sans pour autant s'investir comme des fous, détente reste le maître-mot). Nous commençons déjà a nous établir sur la beta, et nous recherchons du monde prêts a nous suivre, combattant, récolteurs, artisans, musiciens et autres, NOUS AVONS UNE PLACE POUR VOUS ! Alors rejoignez nous sur notre super-forum-moche (oui, on a trouvé que ça, mais on espère avoir mieux très vite) : http://lerestoguilde.forumgratuit.tv/ On compte sur vous ! A bientôt. [/HRP] |
![]() |
|
[Projet de Guilde] Le RestoGuilde
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|