Navy Field

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de découvrir ce jeu qui n'est pas tout jeune d'après ce que j'ai cru voir mais qui est en évolution. Une version europe vient de voir le jour également.

Par contre je n'y ai jamais joué et je voulais savoir si certaines personnes parmi vous y joue ?
Est il bien ??

Il vaut mieux jouer sur la version US ou europe ?

MERCI pour vos réponses et bonne journée
Mieux vaut tard que jamais...
J'y joue
Je suis sur NFeu (Europe), le serveur Hood.
J'ai été voir comment ça se déroulait sur les serveurs américains. Disons qu'à mon avis, les serveurs européens sont mieux pour débuter. Je me trompe peut-être mais on y voit de tout.

En gros, Navyfield c'est un jeu d'endurance. Faut vraiment être motivé pour atteindre un bon navire (j'entends par là un joli cuirassé, un gros porte-avions ou encore un sous-marin performant). Le jeu est complexe : il y a de nombreux aspects pas évidents qu'il faut comprendre sans quoi l'équipage ne sera jamais viable et le navire mal équipé.

Je laisse ici le lien pour le forum de notre flotte basée sur NFeu ( http://www.navyfield.eu ), serveur Hood : http://fnfl.bbactif.com

Pour résumer, il y a 4 marines disponibles (Royal Navy, US Navy, Kriegsmarine et Imperial Japanese Navy) qui ont toutes leurs caractéristiques propres. De plus, la MN est sortie!!! Venez voguer en affichant le fier pavillon de la Marine Nationale.

Et pour chaque marine il y a un arbre de navires avec une ou deux branches pour les porte-avions (appellations américaine utilisée pour l'identification, ici en l'occurrence c'est : CV), une ou deux pour les cuirassés (BB/BC), une pour les sous-marins (SS).

Il est évident que pour monter un joli équipage il faut au moins un mois (le level maximum est 120, on s'amuse, je dirais, à partir du level 80 pour les cuirassés et c'est environ un mois pour ce level 80).

Le jeu est en anglais et allemand sur la version européenne.

Au final, c'est un joli petit jeu mêlant arcade et stratégie. Pour le côté arcade c'est vite vu, mais le côté stratégique se travaille, d'où l'intérêt des flottes.

EDIT : CE JEU EST GRATUIT VENEZ Y TOUS!!! PARTY TIME!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés