[HRP] Praag - un beau lieux de rendez vous!

Partager Rechercher
Bien le bonsoir Ami(e)s de l'Ordre,

Ce soir (mardi) il y a eu de belles batailles, ou du moins des escarmouches sympathiques dans la ville de Praag, poussant le vice un peu plus loin, nous avons même pris le fort à ces satanés Déstructioneurs (on remarquera un nouveau mot tout beau tout neuf).

Je dois avouer que depuis que j'ai vue les premières vidéos de la bêta fermée j'ai toujours voulu enfin me battre dans cette ville qui représente à mon avis un environnement non seulement propice (après tout, toute invasion de la ville adverse se doit de commencer ici) mais en plus superbe en tant que décors pour des combats sanglants, envoûtants, sublimes et peut-être même intéressants! qui sait.

Vous vous rappelez la première semaine les combats dans la Nouvelle Emskrank dans le Nordland? CA se battait tous les soirs la bas,et à ce que j'ai cru comprendre, je n'étais pas le seul à y avoir pris plaisir. C'est cette ambiance que j'aimerais bien retrouver

D'où ma suggestion que voici donc qu'elle arrive de suite:

--> faire de Praag le lieu de rendez vous (si on peut le dire ainsi) pour tous les combattants des deux bords! vous y trouverez de quoi vous distraire entre des scénarios (dont beaucoup se lassent et ils ont bien raison)
---> en clair, si glander il faut, c'est par ici qu'il faut glander!

Pourquoi donc ici et non pas ailleurs me direz vous?
---point de départ pour prise des villes adverses maisbonsangc'estbiensurquec'estunebonneidéeca !

Pourquoi donc un lieu de rdv en fait?
---étant peu nombreux et les lieux de rencontres très (trop?) nombreux, les forces sont souvent dispersés ce qui dilue quand même énormément le potentiel de notre (petite) armée de l'Ordre.

Si on se retrouve donc tous à un endroit nous pourrions éventuellement avoir un lieux de bataille permanent, cela pourra évoluer si jamais une des deux factions prends le dessus et réussi vraiment à verrouiller la zone, mais ce ne sera qu'un pas bénéfique vers le but : la ville adverse!

Qu'en pensez vous?

au plaisir de vous retrouver dans notre combat contre la Destruction,

White.
Répurgateur (chair à saucisse)

PS: je m'adresse ici à l'Ordre, mais sans la Destruction ce serait moins festif quand même, au plaisir d'entendre vos avis putrides et détestables!
C'est une bonne idée en effet, ca fera du RvR, qui ne nous demanderas pas de regarder la carte toute les trois minutes. J'apprécie l'idée, a voir si elle est accepté

|Attend que j'ai mon nouveau PC White, plus jamais tu m'auras ! >.<'|
Dommage qu'on puissent pas discuter entre les factions ça serait génial pour ce genre de chose, mais sinon l'histoire de la guerre constante a Praag c'est une bonne idée, mais ça finira comme d'hab :

"Lol on pren a 5 heur du mat paskon é lé plu for" ( s'applique aux 2 camps ).
Ah je suis content que l'idée ne semble pas aberrante à priori !

Pour ce qui est d'en informer le plus de monde possible, je vais essayer d'en parler autour de moi un peu.

-Discuter entre les factions? Je serais vraiment preneur, même si cela va à l'encontre des idées de Mythic (on ne peut même pas créer un perso de la faction opposée sur le même serveur) il me semble que cela permettrait de s'organiser de belles parties de jambes en l'.. ah non mince, ça c'est autre chose

-Pour ce qui est des gens voulant prendre tous les points aux moments les moins fréquentés, je m'en moque (littéralement) Se réjouir de prendre des zones non défendues est bien triste à mon avis. Pour ma part le plaisir est justement d'affronter la faction adverse pour le meilleur et pour le pire.

-Ixkly, c'est avec plaisir que je te retrouverais dans les zones de combats, ce sera d'autant plus plaisant quand tu auras atteint le level 40 (peut-être déjà fait?)
Citation :
Publié par White-Répurgateur
-Ixkly, c'est avec plaisir que je te retrouverais dans les zones de combats, ce sera d'autant plus plaisant quand tu auras atteint le level 40 (peut-être déjà fait?)
Non toujours 33 >.<' Pas le courage de faire les derniers niveau donc, je reroll à droite à gauche
bonjour,

aujourd'hui mercredi nous avons à nouveau attaqué Praag, avec un certain succès, certes minimisé car peu d'adversaire, mais les combats dans les rues de Praag continuent de plus belles.

Venez nous rejoindre!

je vous tiendrais au courant tous les jours de l'activité de cette ville en ruine!

White
Répurgateur,chair à saucisse
Je hais Praag. Sans rire je pense que c'est mal de vouloir toujours se battre au même endroit, déjà sur la beta les quelques fois ou on a vu le T4 tout le monde se ruait dans Praag alors oui au début c'est marrant et tout mais ça devient aussi pénible que Tor Anroc a force, très lassant. Il faut varié les zones pour pas s'en lasser a mon avis. A Praag les wc juste en face (comme dans d'autres zones aussi wé) mais ça en fait un boyau a bus vs bus. (ok boyau et wc dans la meme phrase ca le fait pas !)

Vous inquiétez pas tout façon au T4 tout le monde ira en RvR, et puis au t4 il n'y a que 3 zones attaquables en fin de compte. Enfin ça doit pas être peuplé le t4 encore.
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Vous inquiétez pas tout façon au T4 tout le monde ira en RvR, et puis au t4 il n'y a que 3 zones attaquables en fin de compte. Enfin ça doit pas être peuplé le t4 encore.
tu parles du t4 la ? lol

ouai cest clair que si tt les jours a toute heure on est la bas a force....
mais bon vous inquiétez pas, l'avenir nous dira ce qu'il en est, mais ça m'etonnerai qu'on ne se limite qu'à cette zone.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés