Bien le bonsoir Ami(e)s de l'Ordre,
Ce soir (mardi) il y a eu de belles batailles, ou du moins des escarmouches sympathiques dans la ville de Praag, poussant le vice un peu plus loin, nous avons même pris le fort à ces satanés Déstructioneurs (on remarquera un nouveau mot tout beau tout neuf).
Je dois avouer que depuis que j'ai vue les premières vidéos de la bêta fermée j'ai toujours voulu enfin me battre dans cette ville qui représente à mon avis un environnement non seulement propice (après tout, toute invasion de la ville adverse se doit de commencer ici) mais en plus superbe en tant que décors pour des combats sanglants, envoûtants, sublimes et peut-être même intéressants! qui sait.
Vous vous rappelez la première semaine les combats dans la Nouvelle Emskrank dans le Nordland? CA se battait tous les soirs la bas,et à ce que j'ai cru comprendre, je n'étais pas le seul à y avoir pris plaisir. C'est cette ambiance que j'aimerais bien retrouver
D'où ma suggestion que voici donc qu'elle arrive de suite:
--> faire de Praag le lieu de rendez vous (si on peut le dire ainsi) pour tous les combattants des deux bords! vous y trouverez de quoi vous distraire entre des scénarios (dont beaucoup se lassent et ils ont bien raison)
---> en clair, si glander il faut, c'est par ici qu'il faut glander!
Pourquoi donc ici et non pas ailleurs me direz vous?
---point de départ pour prise des villes adverses maisbonsangc'estbiensurquec'estunebonneidéeca !
Pourquoi donc un lieu de rdv en fait?
---étant peu nombreux et les lieux de rencontres très (trop?) nombreux, les forces sont souvent dispersés ce qui dilue quand même énormément le potentiel de notre (petite) armée de l'Ordre.
Si on se retrouve donc tous à un endroit nous pourrions éventuellement avoir un lieux de bataille permanent, cela pourra évoluer si jamais une des deux factions prends le dessus et réussi vraiment à verrouiller la zone, mais ce ne sera qu'un pas bénéfique vers le but : la ville adverse!
Qu'en pensez vous?
au plaisir de vous retrouver dans notre combat contre la Destruction,
White.
Répurgateur (chair à saucisse)
PS: je m'adresse ici à l'Ordre, mais sans la Destruction ce serait moins festif quand même, au plaisir d'entendre vos avis putrides et détestables!