Bonsoir a tous!
Me voila de nouveau devant la question existentiel , quel carrière choisir?
Tout d'abord je me suis renseigné sur quelque forum et une idée principal en ressortait :
-magus :Bon en assistant de sorcière , dégâts pas terrible , problème de survie en rvr et problème en pve(non vialbe)
- Maraudeur: bon dégâts mais moins que la furie , gameplay compliquer (changement de mutation) facile a monter
-Élu: Un vrai tank , dégâts moyen , facile a monter
- Cultiste : dur a faire exp mais très bon en rvr
Voila mon point de vue personnelle :
- magus bien utile dot puis fuite en rvr , en pve utile aussi via ces dot , pour exp chain dot et sa passe , je pense aussi que le joueur ayant un dessous d'intelligence , ne se jette pas corps et âme dans la mélê si il est en tissu (logique)
- maraudeur : bon dps pratique pour exp pratique en rvr
-Elu :indispensable mais nécessite une bonne connaissance de sa classe role vitale -> tank dps correct (c'est un tank pas un dps ne l'oublions pas ^^)
-cultiste : bien utile très demandé , bon en rvr bon en pve doute sur la facilité d'exp
Mais aussi quel sont les classes les plus demandé parmi celles si , j'ai cru comprendre que les maraudeur etaient assez nb mais que les magus assez rare et donc demandé
Je essaie de choisir parmi ces 4 classes , (malgré les critiques j'ai une affinité non négligeable pour le magus )
Voila j'espère que vos commentaires seront constructifs

, comparez avec votre opinion , la population de votre serveur etc..