Quel carriere choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous!
Me voila de nouveau devant la question existentiel , quel carrière choisir?
Tout d'abord je me suis renseigné sur quelque forum et une idée principal en ressortait :
-magus :Bon en assistant de sorcière , dégâts pas terrible , problème de survie en rvr et problème en pve(non vialbe)
- Maraudeur: bon dégâts mais moins que la furie , gameplay compliquer (changement de mutation) facile a monter
-Élu: Un vrai tank , dégâts moyen , facile a monter
- Cultiste : dur a faire exp mais très bon en rvr
Voila mon point de vue personnelle :
- magus bien utile dot puis fuite en rvr , en pve utile aussi via ces dot , pour exp chain dot et sa passe , je pense aussi que le joueur ayant un dessous d'intelligence , ne se jette pas corps et âme dans la mélê si il est en tissu (logique)
- maraudeur : bon dps pratique pour exp pratique en rvr
-Elu :indispensable mais nécessite une bonne connaissance de sa classe role vitale -> tank dps correct (c'est un tank pas un dps ne l'oublions pas ^^)
-cultiste : bien utile très demandé , bon en rvr bon en pve doute sur la facilité d'exp

Mais aussi quel sont les classes les plus demandé parmi celles si , j'ai cru comprendre que les maraudeur etaient assez nb mais que les magus assez rare et donc demandé
Je essaie de choisir parmi ces 4 classes , (malgré les critiques j'ai une affinité non négligeable pour le magus )
Voila j'espère que vos commentaires seront constructifs, comparez avec votre opinion , la population de votre serveur etc..
Elu il y en a trop.
Marauder Cultiste ça varie suivant les serveurs.
Magus il y en a peu.

Le Magus est un mage qui a un dps correct et qui a de nombreux sorts utilitaires. C'est sans doute la classe la plus dur à jouer dans la liste et qui prend tout son intérêt uniquement à haut level.

L'elu, bah c'est un elu, joué par trop de monde. Ca tape pas fort, mais c'est vraiment résistant avec des bonnes capacités pour soutenir le groupe.

Marauder c'est un trés bon dps de mélée, qui fait un bon carnage si il est protégé par un elu ou orc.

Le cultiste est un soigneur, en dessous du chamane sur la capacité de soins, mais beaucoup plus rapide à les administrer avec des bon ti sorts pour soutenir le groupe.

Moi je dirais que tu peux prendre Magus, si tu es un bon joueur qui sait vraiment exploiter à fond une classe, sinon à éviter (vraiment pas une classe facile à gérer, faut connaître les mécaniques du jeu).
Marauder ou Cultiste donc, comme autre choix, suivant l'aspect offensif ou soutient.
Elu tu oublies, c'est surjoué, il y en gave trop... et c'est pas du tout utile d'en avoir plein.
D'accord mais j'avais remarquer que sur le serveur rvr ouvert gisoreux , le serveur était complet de maraudeur et si pour trouver une guilde qui tiennent la route c'est mission ardue , alors que le magus trouve sa place facilement en guilde .
Fake ou vérité sur la difficulté a avoir une bonne guilde en maraudeur?
Même réponse que pour toutes les personnes qui demandent "quelle est la classe que je dois jouer ?" (j'avoue que j'ai du mal à comprendre...) :
- Prend les classes qui t'attirent et teste jusqu'au lvl10
- Prend celle qui te botte le plus.

Qu'il y ait beaucoup ou pas de la classe que tu auras choisi, on s'en fout. Que tu saches jouer ta classe parce qu'elle te plaît et que donc tu vas chercher à l'exploiter au mieux, là par contre, c'est intéressant pour ton propre plaisir et pour l'efficacité d'une guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés