Bonjour
j'ai l'impression que depuis quelque jours j'ai un foutage de gueule de la part de linden. est-ce une non réponse volontaire de leur part, car surchargé ou un réel probleme avec leur openspace (mon opinion)
je m'explique, jusqu'alors lorsqu'une openspace laguais, je faisais mes petits controles traditionnels, scripts, temp_rez, huge prims, restart (eventuel). etc etc. dans la plupart des cas ca resolvais le probleme du au script ou primitives fantomes.
sinon j'attend le matin (france) et je vérifie tous ces éléments lorsqu'aucun objet était en cours de d'utilisation, et blocage de la sim pour que personne n'y entre.
si le lag existait encore (time dilation bas et FPs tres bas) je coupais les scripts pour vérifier que cela ne venait pas d'eux, je bloquais le physique, et si cela persistais direction livechat de linden.
juqu'a present ils controlais (voir même ce déplacait sur la région) me disait qu'ils allais resoudre ce problème (en changeant de serveur ou autre) et en règles général tout remarchais bien derriere. (je soupçionne un restart des autres regions et/ou changement de serveur)
mais voila depuis 1 semaine j'ai plusieurs sim qui lag , naturellement j'ai tout contrôler, meme une qui ne possede qu'un seul script de touch landgiver. mais les different intervenants linden me disent gentillement qu'il faut me référer au Knowledge base.
oui bien sur que je l'ai deja fait . je viens meme de la rebouffer leurs knowledge base imbuvable et pas toujours a jour.
ils ne daigne meme plus venir voir ni prendre la peine de faire semblais d'intervenir ? ou alors y a t'il un endroit que je n'aurais pas vu concernant ces probleme (euh merci pas de lien sur le forum j'ai deja fait mes recherches

)
c'est de pire en pire, j'ai 2 sims sans script , presque vide dont le fps descent a 1 et le time dilation a 0.20. je fait quoi je leur balance dans la g... pardon mais les clients sont pas content normal.
pour info, naturellement, j'ai pas d'objet venant de personne inconnu, pas de huges prims dépassant les 50 metres (quoique je les ai fait enlever pour verifié) pas de script dépassant les 0.06 ms, (total maxi 1.5 ms)
ma question est simple ? linden se sentent-ils dépassé et ont pour consigne "referez vous a la knowledge". ou réellement ya un truc que je n'aurais pas vu ou compris. avant que je fasse une intervention musclée auprès de linden.
merci pour votre opinion, mais surtotu une aide pour resoudre et satisfaire les locataires.