communauté éteinte

Partager Rechercher
j'ai un peu beaucoup l'impression que la communauté de war est inéxistante, ça vient de notre serveur ou c'est partout pareil ?
on est 3 ou 4 péquins à flooder le forum, ig on voit pas trop de messages si ce n'est des taunts ou des annonces de guildes..
Citation :
Publié par podhy
j'ai un peu beaucoup l'impression que la communauté de war est inéxistante, ça vient de notre serveur ou c'est partout pareil ?
on est 3 ou 4 péquins à flooder le forum, ig on voit pas trop de messages si ce n'est des taunts ou des annonces de guildes..
Perso je n'écris jamais sur le CC ...

Je parle sur ventrilo où on est au moins 40 potes de guildes tout les soirs et ça me suffit largement!

Les seules personnes a qui je voudrais parler le système du jeu me l'interdit !!!

Des fois j'aimerais taunt et des fois j'aimerais dire GG si le gars a bien joué.

Mais le CC non c'est mort je trouve que ça sert a rien sauf a se pourrir les uns et les autres .

bise
Citation :
Publié par podhy
Le forum ne représente pas la masse.
Et en jeu comme mes confrères je ne regarde pas le CC (il est inexistant :x).

Après entre guildies c'est autre chose et je me marre bien;p
oui, ça rejoint bien l'idée que j'avais

on joue tous entre potes, sur ts ou ventrilo, on délire sur nos chans guildes...

je regrette quand même des chans de discussions plus maniables (notamment le fameux rvr où personne ne vient ou un chan interguilde pour des rencontres etc)

mais Traff a raison, patience avant tout
Citation :
Publié par podhy

...

Franchement de toi à moi je vois pas l'intérêt de venir flooder ici vu le niveau général des posts...

Sur le jeux en théorie tu as une guilde ou un grp donc pas de besoin de parler sur un CC général...

Si tu es en galère d'ami c'est un autre soucis...

ps : nous notre CC alliance est assez animée, ça papote viens donc chez nous
Citation :
Publié par nanso69
...

Franchement de toi à moi je vois pas l'intérêt de venir flooder ici vu le niveau général des posts...

Sur le jeux en théorie tu as une guilde ou un grp donc pas de besoin de parler sur un CC général...

Si tu es en galère d'ami c'est un autre soucis...

ps : nous notre CC alliance est assez animée, ça papote viens donc chez nous
C'pas faux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés