Rome : le bug qui tue...

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, je ne sais pas dans quelle mesure ce bug est reproductible mais je vous déconseille très fortement de tester

La téléportation à Rome Bazar et Rome Auction entraîne sur certains PC un "C++ Runtime error", j'en suis actuellement victime et pas moyen de relancer mon perso depuis.

J'était allé à Rome colliseum pour la league et Rome Plaza sans soucis avant... dans le doute évitez le bouton "Go to Rome" (bien sur j'ai tout désinstall/ reinstall, vérifié ma CG, testé un autre perso, demandé de l'aide aux GM... qui dorment)

Sur le forum officiel nous sommes apparemment assez peu à avoir connu ce bug (2-3)
merci de l'info.
Le peu de fois où je vais à Rome, c'est pour accéder à mon warehouse et je vais tout le temps à Rome Gate (de mémoire).

Ca explique pourquoi également on te voit en log/delog...

J'espère que ton problème se réglera vite et qu'on te reverra prochainement!
J'ai eu la solution sur le forum US d'atlantica, si vous avez le bug C++ Runtime à Rome voici la solution :

à la sélection du perso, cliquez sur un autre perso comme pour en créer un nouveau puis revenez sur votre perso buggé et connectez vous.

là vous arrivez dans rome avec quelques bugs graphiques, mais ça suffit pour se téléporter ailleurs. Si le bug graphique persiste, il suffit de relancer le jeu après s'être teleporté.

Problème résolu

ps : Rome Gate ne semble pas avoir ce bug, ce qui vous permet de faire l'event d'halloween
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés